Outlook 2013 - taille limite

Bonjour à tous,

Je suis équipé de Windows 10 et de Outlook 2013.
Outlook bloque mes opérations mail et m’indique “Votre boite de réception a atteint sa taille limite. Vous ne pouvez donc plus échanger de contenu. Vider le dossier des éléments supprimés dans Outlook ou supprimer des messages dans votre boîte aux lettres pour libérer de l’espace”.

ACTIONS REALISEES:

  • Dossier Elements Supprimés vidé totalement
  • Boite de réception vidée
    BILAN
    Outlook indique toujours le même message et bloque mes opérations.

QUESTIONS
(1) Pourquoi?
(2) L’archivage des Elements envoyés peut-il aider? Y a t-il une solution autre que l’archivage? J’ai peur que cette solution "gène " mon compte Outlook.com et de manière générale gène mon utilisation quotidienne de Outlook 2013.
(3) Pour moi, mon application Outlook 2013 n’est que le miroir des Serveurs Microsoft et par extension de Outlook.com. SI j’archive tous mes éléments envoyés, Outlook.com va til afficher également ce nouveau dossier?

PS : J’ai fait un tour des questions à ce sujet sur différents forum. Mais pas de solution adéquate trouvée.

Merci beaucoup!!!

ne serait-ce pas plutôt la limite du compte Outlook.com qui serait atteinte ?

Merci pour ta réponse lejeferson.
Je ne pense pas. Je vérifie cela dès demain et me remet sur le dossier.
(Maintenant, je ne peux plus envoyer de mails mais en recevoir… )

Nouvelle intrigue après moultes péripéties.

Tout fonctionne excepté…

CONSTAT

  • Dossier Elements envoyés de prenom.nom@outlook.com ainsi que Outlook 2013 (de fait) vide.
  • Ces mêmes éléments envoyés sont cependant contenus dans un seul fichier .pst séparé. Je peux lire ces fichiers sur Outlook 2013 quand je crée un nouveau dossier Archive (donc complètement séparé du dossier prenom.nom@outlook.com visible sur Outlook 2013)

QUESTION
Comment je peux faire revenir les éléments de ce fichier pst. dans la section Elements envoyés de prenom.nom@outlook.com?
(Impossible de faire un simple copier déposer pour les ramener)

MERCI beaucoup aux personnes qui se pencheront sur la question.