Oui Wengo, ca vaut le coup !

www.wengo.fr
Voila je voulais juste dire que ca marche tres bien sur mon PC et que la j attends ma Wenbox pour brancher mon tel dessus.
Et je ne peux que le conseiller a ceux qui non pas une freebox, ou autre du meme genre.
6 euro par moi pour du tel illimité c est top surtout pour ceux qui ont le cable (et qui n ont pas de ligne france telecom).

ce que tu oublie de preciser c’est que wengo est encore au stade BETA, que du coup le telephone illimité est à 1€ par mois et que les tarif vers l’etranger sont tres tres interessant :slight_smile:

de plus, la wenbox V2 devrait bientot voir le jour (boitier ethernet) :slight_smile:

j’ai une connection 512k, et apres plusieur mise à jour de leur softphone, leur service est enfin fonctionnel et fiable :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

YES !!!

Telephone a 0.1centime bof quoi :confused:

Nan pas si tu t abonne a 6 euro par mois

Moi je trouve ça vachement bien Wengo

Ma facture de telephone a diminue de 50%
ca marche tres bien Wengo
j’utilisais Skype avant et rien de comparable le son est bien meilleur, pas de coupure

Ouais moi j ai recu ma wenbox et c est nikel avec un ptit tel hop j ai une ligne fixe pour 6 euro et encore la c est en beta donc je paye que 1 euro … eh eh eh eh …

Non c’est plus en Beta maintenant je crois

en effet, c’est plus en beta depuis hier

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

en effet, c’est plus en beta depuis hier

oui et ca marche encore mieux maintenant… :slight_smile:
C’est vraiment super mais bien trop connu ( en meme temps c’est bien pour nous on profite)

c’est fou comme les gens on peur du changement en france… si ils savaient qu’ils peuvent gagner de l’argent sur leurs factures telephones… ils courreraient sur la WENGO :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous,

Moi j’ai le téléphone de FREEBOX ( mais je suis toujours dépendant de FT, facture d’abonnement )

Avec WENGO est ce qu’on est totalement indépendant de FT ?

Merci de vos réponses

OUi car tu peux ne plus passer du tout pas FT, par exemple moi je n ai pas de ligne FT vu que j ai le cable et wengo marche parfaitement

oui sauf que lui n’a peut etre pas le cable, donc il lui faut une connexion a internet donc une ligne ft

pour celui qui a deja le freebox, wengo n’as pas d’interet [:kangol]

ceux qui ont la freebox ne savent pas ce que la WENGO box est car niveau qualité de son c’est le jour et la nuit…
je le sais j’avais la freebox avant

ouai mais bon, ca vaut quand meme pas le coup si tu as deja la freebox, la qualité de la freebox est suffisante

moi je trouve pas que la freebox soit de meilleure qualité sonore que la wenbox mais bon…

Wengo est passé sur France 2 hiers soir…ça prouve que ça marche