Oubli mot de passe de session mais accés a la session

Bonjours a tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section…

Je suis sous Windows 7 home edition PC Sony VAIO

Je vous explique mon souci:

J’ai installé il y’a quelques semaine le logiciel “Luxand Blink!” qui permet d’accéder a sa session Windows par reconnaissance faciale via la web cam. Content du résultat j’ai décidé de le laisser et je n’ai donc pas eu a taper mon mot de passe depuis un moment!!! Il n’y a pas de soucis du coté de ce logiciel qui fonctionne parfaitement, le problème vient de moi!
Voulant modifier mon mot de passe pour que ma copine puisse accéder a la session je n’arrive plus a me rappeler le mot de passe actuel!!

J’ai déjà essayé ophcrack live CD, ophcrack 3.3.1 et Cain et obtenu le NT Hash et le LM Hash mais impossible de le decrypter avec les table rainbow que j’ai trouvé et en brute force il m’annonce un calcul de plusieurs années (je risque d’être mort avant qu’il le trouve)…

est ce qu’il y’a un moyen lorsqu’on a accés a la session de modifier,supprimer ou obtenir le mot de passe ou je dois tous simplement réinstaller seven (ce que j’aimerais éviter)???

Merci d’avance pour votre aide.
Edité le 12/11/2010 à 00:28

:hello: Bonsoir !

Si tu arrives à démarrer ta session, tu fais CTRL + ALT + SUPPR et tu choisi : Modifier le mot de passe

Normalement cela devrait fonctionner.

Bonsoir,

Je ne connaissais pas cette technique, bon a savoir!

J’avais posté aussi dans la categorie logiciel avant de me rendre compte que la place de mon message était ici et j’ai eu une reponse de webmaster A qui consiste a creer un nouveau compte utilisateur en administrateur de faire la modif en se connectant au nouveau compte créé, de supprimer le mot de passe de l’ancien compte concerné par l’oubli, de se reconnecter a l’ancien compte et de supprimer le nouveau compte créé pour la modif…et ca a marché a la perfection!!!

Merci quand meme de ta reponse!
Edité le 12/11/2010 à 00:33

De rien.

Les 2 solutions fonctionnent, la mienne est juste beaucoup moins longue :wink:

[b]Bonjour,

J’ai oublié mon mot de passe de session administrateur sous Windows 7, je ne peux donc rien faire avec mon ordi. Il n’y a qu’une seule session donc pas moyen d’aller sur une session utilisateur pour supprimer le mot de passe de la session administrateur. On m’a dit qu’il y avait peut être des touches “miracles” pour ouvrir la session sans insérer le mot de passe mais mes recherches sur internet n’ont rien donné. J’ai essayé de démarrer en mode “sans échec”, ça n’a rien donné. Je suis complètement bloquée ! J’ai besoin d’aide ! Merci de me répondre au plus vite :)[/b]

Bonjour.

Cela marchait peut être sous XP , mais sous Windows 7 , tintin et compagnie , et puis des touches miracles , il faut aller

voir du côté de l’enchanteur Merlin , autrement , on se demande pourquoi mettre un mot de passe si il est si facile de le

pirater .

Et surtout , éviter de tout mettre le texte en gras , on n’est pas aveugle .