Ou trouver un fichier recupérer par word?

Mon PC a de gros souci (surement un vers et faut que je le formate mais bon). Je travaillais sur un doc WORD tout a l’heure et quand j’ai voulu enregistrer word c mis a buger :heink: . Donc j’ai fermer le programme et quand g réouvert word remarqué que le fichier etait tjs la ms le probleme est que a chaque fois que j’essai de le recuperer word bug :heink: . Donc ou ce que cache ce petit fichier de merde :??: j’aimerais bien savoir car ca fait une heure que je le cherche et il me le faudrait assez rapidement.
Merci d’avance

une reponse rapide serai tout a fait sympatique!!!
merci beaucoup!!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

une reponse rapide serai tout a fait sympatique!!!
merci beaucoup!!!

fais un copier/coller dans un nouveau document Word et enregistre sous un autre nom.

je ne peux meme pas le rouvrir ce document!!! j’aimerais bien savoir ou il se trouve car word fais normalement une sauvegarde automatique

Evites les multipost et j’ai répondu sur l’autre (logiciel général)
Si il est pas dans répertoire par défaut word il est dans temp… mais regardes les adware et spybot passes les et récupère ton fichier après

:stuck_out_tongue:

Dans ton dossier temp, ou dans le même dossier que ton document d’origine, y a-t-il un fichier avec un ~ au début ? Si ça se trouve, c’est lui le coupable. Autrement, regarde dans le gestionnaire de tâche s’il y a un autre Word qui tourne, tue-le.