Ou trouver des patins en teflon pour souris/tapis ?

j ai presque utilisé tte la bande de teflon autocolante fournie avec mon tapis icemat
je suis maintenant habitué au confort et ausilence procuré par les patins en teflon et je cherche un endroit ou m en procurer
fin voila si vs avez une idee…:slight_smile:

demande à hasufell, on a passé 4 heures sur skype à causer pendant qu’il cherchait ^^ il les a eu hier ^^

oki merci du tuyau :jap:

rentré de vancances je rouve donc ds ma boite a lettre mes 6 petits patins autocollants en teflon d 1mm d epaisseur et a la forme des patins de ma mx510
je colle ca vite fait et la quel plaisir :love: , rien a voir avec la bande de tissu a base de teflon livree avec le tapis icemat , car la ca glisse mieux , et surtout ca ne s use pas rapidement donc la glisse reste la meme ds le temps.
vraiment exellent , si vous prenez un tapis de gamer genre icemat n oubliez pas de prendre des patins a 3euros en plus
ps: m en fous que l on puisse me roxxer avec une souris a boule sur du parpin les joueurs aficionados de confort me comprendrons;)

jte comprend ! J’ai opté pour un doublon razer diamonback et qpad, ou aqua3 ca depend si il pleut dehors. :smiley: Jte conseille egalement de debrider ta mx510 a 500 hz si tu la branché en usb.Encore plus de confort, ca s’applique pour tous les jeux dailleur…

oki mais les autres periphs usb ils morflent pas a 500hz?

et comment tu fait pour la débridé ?

ho pxxxx! pour la souris j etait pro port ps2 avec ses 200hz superieurs aux 125hz de l usb jusqu a ce que je daigne finnalement me risquer a l overclocking usb. ou mieux vau t il dire debridage c est vrai

donc ca marche vraiment , c est apparemnt ss risque vu que je n ai aps eu de bugs ni quoique ce soit sur mon casque usb ou mon lecteur mp3 , mais surtout on ressent nettement une meilleure reactivité par rapport aux 125hz maxi de base que porpose l usb

http://jojovaque.free.fr/screens/mouserate.JPG

et pour le tuto c est par là(pour logitech mx c est 500mhz):
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/-Topic-Unique-Razer-Diamondback-Dispo-chez-ZoneGamerz-et-aAa-shop-sujet-8915-1.htm

t’en trouves aussi sur aaa solutions http://www.team-aaa.com/shop/article.php?enter_id=37

oué mais sur aaa c est comme la bande adhesive livree avec le tapis , c une sorte de d alliage de de teflon tissée: ca s use vite et ca prend la crasse
la sur le site d icemat c est 6 patins de teflon rigide
ca s use bcp moins vite, la glisse est meilleure et moins bruyante

j’ai ceux de chez aaa et je peux te dire que ça s’use pas vite, j’ai pas vu de crasse dessus et ça fait aucun bruit (mais ce qui s’appelle aucun) :smiley: (et en plus t’en as 30 sur la feuille donc de quoi recharger 6 fois)

autant pour moi j avais pas vu la photo grand format , en petit ca ressembel bcp a l espece de bande adhesive a decouper fournie avec l icemat
apparement ca a l air d etre rigide et pas trop fin :stuck_out_tongue: , je vais tester ceux la tien pour ma future souris:jap:

legueuz >> D apres les avis et certain test le ps2 a 200hz serait encore bien plus rapide que l usb malgres tout ( je tient a le dire … sa evitera la prise de risque inutile pour certaine personne pour qui la manipe refroidi )

Sinon pour les patins avant on trouvait de belle bande sur icemat pour presque rien ,mais il ont arrete depuis les nouveaux modeles (bien + cher …G pas tester)
C est vraiment dommage :’(

Sinon les patins aaa sont pas trop mal ,bien que pour l instant je trouve qu ils s usent un peu vite pour leur prix …

Pour info j ai une mx510 :slight_smile:

vertaco> t as essayé l usb a 500hz max sur ta mx510?

objectivement je ressent une nette difference , sinon j aurais pas posté
donc maintenant c est adopté ya pas photo

legueuz >> Non pas encore ,tu viens de me la faire connaitre :wink:

Se que j ai ecrit c est juste dut a certain commentaire sur le topic que tu donne ,et vu que certain ont eu des probleme j ai pensez qu il fallait le dire car sa a peut etre tres bien marche (et sans probleme) pour toi …mais on a pas tous les meme pc …
Comment sa si y en a qui reviennent te raler dessus car sa a griller klk chose tu pourrat leur dire “on vous avez prevenu” :slight_smile:

Sinon justement grace a ton lien je suis tomber la dessus
http://www.zonegamerz.com/product_info-21+36.html

Sa ressemble comme 2 gouttes d eau au patin que j achete avant sur icemat et le prix et pas mal … a teste

yep c la meme chose que j ai eu avec l icemat , mais je trouve que ca s use vite , que ca s encrasse dès que ca commence a s user ,et que la glisse diminue progressivement:/ , et puis ca finnis par faire bcp de bruit
moi je te consielle vivement des patins plus rigides tels que les nouveaux icemat ou alors ceux sur aaa (pas testé)

pour les risque de la frequence usb bah ouais c aux risques et perils de chacun , et puis sur le lien que j ai filé le gars le precise bien. apres c kler que sur certains materiels(tapis/frequence ecran/reglage souris etc) on doit moins voir la difference mais ds l absolu ca apporte vraiment un gain

pr info avec ma razer jmonte a 1000hz en usb ,donc 1 milliseconde de latence souris, et le passage en 125 hz ensuite fait mal aux fesses et te fait comprendre comme c est agreable davoir un temps de reaction court entre souris et jeu … :slight_smile: l’essayer c est vraiment l’adopter ! m6 boutique :smiley: