Ou sont passés les clés

Sinceres excuses à AdminOfPlayground ! Je me suis trompé de forum pour une aide illegale…

:non: :non:

Néanmoins, google m’a amené sur votre forum en tapant les mots “vista” “cle” et “RC1”

Tous les posts datent de Septembre de l’an dernier, et depuis…

j’aurais juste aimé savoir si il existait tjs des astuces pour trouver une clé vista permettant de tester Windows… :sarcastic:

mais là vraiment cette une drôle d’ idée de vouloir pirater vista :MDR il faut lire le forum de temps en temps :pfff:

Pour le tester, tu n’as pas besoin de clef. Et tu as le droit à 30 jours de test, gratuit.

Google n’est pas intelligent, je suppose que toi, en tant qu’être humain, tu l’es, et tu sais lire. :neutre:

Je pense qu’il voulait parler de la RC1 par exemple.
T’a quand meme pas de chance, après avoir installé vista ultimate j’ai jeté mes clefs de tests de la RC2 et il m’en restait au moins 5 si mes souvenirs sont bons. Mais après, est ce que la RC1 est encore téléchargeable… c’est tout autre chose !

Vous avez tout à fait raison, je n’ai pas assez pris le temps de lire…

Et pour ce qui est de vista, je l’ai installé pour essayer, je n’étais pas du tout sur qu’il marcherait sur mon ordi…

Pour répondre à Jeb, je parlais d’une clé, RC1, RC2, peu importe si ca pouvait me permettre de le garder…

Mais quel nul vous devez vous dire… allez retournons à XP, c’était plus simple aparement ! :hello: :hello: :hello:

Oui, il est plus simple à cracker.

Une clef RC1 (Vista RC2 utilise la même) ne te permet pas d’installer un Vista RTM. :neutre:
Pour l’essayer, je pense t’avoir répondu : tu prends n’importe quel DVD de Vista et tu l’installes sans clef [:fleche] il fonctionne 30 jours sans problème.

Tu veux quoi ?
Un crack pour "tester Vista" … :paf:

c’est bon admin le problème est régler, je lui est envoyé par mp une clef rc1 que j’avais en rabe

Merci
:jap:

Je ne vois pas ce qu’il va en faire … le RC sont limitées jusqu’à mi-2007. Et même en faisant sauter ça, je ne gardera pas un Vista anglais, pas fini, impossible à mettre à jours … :neutre:

J’osais pas remercier Colino sur le forum…

Vista est en francais, je peux le mettre à jour, je ne vois aucun problème…

Effectivement, Si je le garde le plus longtemps possible, cela ne s’appelle plus un test :riva:

Quoi qu’il en soit, je peux l’utiliser librement, encore merci pour la clé ! :slight_smile:

mais de rien