Ou acheter et faire monter un pc ?

Hello à tous,
Je souhaite acheter une nouvelle configuration, mais j’aimerai acheter et faire monter les pieces au meme endroit, je n’ai pas vraiment le temps de faire ca moi meme en ce moment.
Connaitriez vous de bonne adresses sur Paris ou la région parisienne ?

Merci bien !

Rue montgallet… Chez les cHINOIS Bon Prix… Cote SAV peut etre moins bien… Sinon Surcouf un pils +chers mais bon SAV et bons conseils… Mais kle mieux c de savoir ce que tu veux comme piece…

Ben pour les pieces je vais choisir avec la personne qui me conseillera, mais en fait c’est surtout de pouvoir acheter les pieces au meme endroit (parce que montgallet c’est moins cher d’un magasin à l’autre etc :confused: ), et puis en profiter pr me faire monter le pc comme ca je perds pas de temps et aussi je fais pas de conneries :stuck_out_tongue:

Bon et bien jvais aller voir ca, mais surcouf je me disait que c’était bcp bcp plus cher en fait, c’est pas le cas ?

Comme boutique sur montgallet, je te conseil Yesnum, j’ai deja acheté plein de peice chez eux et fait monté 3 PC et aucun probleme a signaler. En plus chez eux j’ai acheté 2 ecran LCD Samsung et ai eu a chaque fois une dalle S.

Sinon tu a LDLC tous simplement :o