Ou acheter des attaches ventilo pour tour antec?

Salut,

voila j’ai acheter une tour antec d’ocase masi le mec qui l’avait avant etait un gros bourrin et il a reussi a peter toute les attaches pour les ventilos y compris celle des boitiers de disques dur. Je cherche donc un endroit ou je pourrais en acheter des neuves. J’ai ete voir sur le site antec mais il faut une carte visa et surtout il ne livre que aux us et au canada snif. Alors je cherche un commerce qui ferais ca et qui livre en belgique. Toutes les propositions sont les bienvenues.
Merci

la :wink:

Non tu m’a pas compris c les atache mauve sans vises specifique au tour du type des antec que je cherche d’ailleurs ds une tour antec on sait pas visser les ventilos

La ça va etre dur, je sais pas si c vendu à part, moa dans mon boitier j’en ai 3 ils servent tous dsl :wink:

je sais moi aussi y en avait trois normalement mais le gars c’etait un gros bourrin et il a tout bousiller

Désolé mais solution très simple perce le boitier et fixe les avec des vis :spamafote:

renseigne toi aupres d’antec, avec la ref du modele
europe.techsupport@antec.com

j’ai ecrit, j’attend une reponse mais si je peux trouver plus vite ailleurs ca m’arrange j’ai qd meme mon systeme a monter :slight_smile:

tu les scotch en attendant :smiley:

lol

ds le genre pas bruyant t’as des solutions tres efficaces :wink:
de tt facon le proco est watercooler mais bon faut qd meme un minimum de ventilation pr le reste