Organisation du port mp3 de ma chaine Hi-Fi

Bonjour, voici mon problème:
j’ai connecté un portable a ma nouvelle chaine hi-fi sur le port mp3 pour lire ses musiques.
Seulement je ne peux pas choisir quel dossier je veux lire en premier et dans celui-ci dans quel ordre je veux lire les musiques…
j’ai déjà essayé de numéroter les dossiers,de les changer de place dans la carte mémoire, de changer les numéros de piste : rien ne change. Que dois-je faire?

Une chaine hifi a un port Mp3 ? :confused:
tu veux sûrement dire un port “Usb”, non ?
Ne connaissant pas ton matériel, peut-être qu’il faut regarder dans le livret de cette chaine pour savoir comment il faut faire, est-ce que l’appareil ne lit QUE le répertoire principal par exemple, ou encore sa limitation matérielle …

+1, j’ai déjà vu une chaine Sony avec un port USB, ça permet en effet de lire des MP3 mais il y a des limitations, bien lire le manuel. :wink:


Possible notamment que la chaine se base uniquement sur les tags et non sur le nom des fichiers ou des répertoires (comme mon téléphone portable par ex.) Edité le 04/10/2010 à 10:29

oui excusez moi c’est un port usb :arf: ou avais-je la tête??

j’ai déjà bien lu le manuel mais il n’y as aucune indication…
quant au modele de ma chaine, il s’agit d’une panasonic SA-PM42
elle lit bien tout les fichiers mais dans le désordre complet.
J’ai égalment vérifié : elle ne se base pas non plus sur les tags

essayer de faire une playlist et de l’ouvrir doit être dans l’ordre que vous les mettre? http://thenolife.com/fs/images/1.gif