Ordinateurs Portables, leur fiabilité et la satisfaction

Une étude a été publié par PCworld, elle touchait sur la fiabilité et le service client des principaux fabricants de portable.(mais aussi desktop, printer etc…)

Ils ont interrogé 79000 personnes en 2010 et ont collecté les réponses selon plusieurs critères.

Voici le tableau des résultats pour les portables :
http://zapp5.staticworld.net//news/graphics/211081-laptopchart_800_original.jpg

Les bonnes surprise : Acer/Samsung
Les mauvaises : DELL / HP

A méditer !

mouhai.

Hp c’est vraiment pas une reference… Tu vas dans un magasin il vendes plus que du HP. Tout les Noobs achète ça. Il pige rien en informattique et pense que ça viens du PC…

J’ai également quelques doutes sur la fiabilité de cette étude…

L’étude a été faite aux US en 2010 sur un panel largement représentatif.
Ca montre qu’Acer ce bouge de plus en plus pour redorer son blason et que certains se reposent sur leurs lauriers.

Quelque part il n’y a pas d’études plus récentes.

+1, je ne trouve pas l’article, on aimerait un lien stp !

Merci.

www.pcworld.com…

Pour les laptops, puis sur le coté droit pour les différents articles.

Enfin bon… des études, on peut leur faire dire n’importe quoi… c’est pour ça que je suis sceptique… surtout par rapport à ce que je vois autour de moi… (Je ne dis pas que ça vaut plus que 79 000 personnes… mais il faut voir quelles personnes… et dans quelles circonstances…)

Et puis, Acer, c’est très récent les “progrès” annoncé par certains… trop récent même pour pouvoir affirmer quoique ce soit à mon avis ^^’.

Il y a des commentaires anglais très intéressant, si une âme charitable pouvait en traduire. Merci.

Copie colle !