Ordinateur

Bonjour a tous je voullai savoir quel est le pc le mieux pour jouer a battlefield 2 :

HP Pavilion Media Center TV m7440.fr - AMD Athlon 64 X2 3800+ - Mémoire 1 Go - Disque Dur 250 Go - Graveur DVD Double Couche +/- RW (LightScribe) - Lecteur de cartes 9 en 1 - Réseau 10/100 Mbps - WiFi 802.11 b/g - Carte graphique ATI Radeon X1300 Pro (VGA, sortie TV, port DVI - 256 Mo) - Carte Tuner TV analog- et TNT - Solution 5.1 intégrée - IEEE 1394 - Clavier PS/2 + souris optique + télécommande HP Media Center - Windows XP Edition Media Center 2005

ou

Acer Aspire E650-SB7V ViiV - Intel Pentium D 915 (2.80 GHz) (64 bits; Dual Core) - Mémoire vive 1024 Mo DDR2 - Disque dur 250 Go SATA - Graveur DVD-RW 16x Dual Double couche - Lecteur de cartes 9 en 1 - Carte graphique ATI Radeon X1300 Hyper Memory 512 Mo - Tuner TV Analogique et TNT - Chipset audio 7.1 High Definition - Réseau 10/100/1000 Mbps - FireWire IEEE 1394 - 2 x 5 Watts enceintes Logitech S100 - Clavier multimédia + Souris optique USB + Télécommande Media Center - Windows Média Center

eceque je pourrai remplacer la carte graphique d’origine par une GeForce 6800 GT ou par une 7600 GT ?
Pouver vous me donner des liens sur la carte 6800 gt et 7600 gt qui seraient adaptable sur l’ordinateur que vous me dirais le mieux pour jouer a battlefield 2

Merci d’avance et je voudrai qu’une personne qui si connaise me reponde

Le 1er avec une 7600GT ca marche, mais d’origine faut même pas y penser.

et pas avec le 2 eme ?

disont qu’avec le premier (HP) ca peut etre dificile de le faire evoluer car HP ont souvent des format specifique a leur marque :neutre:

je serai toi, je prendrai le 2è et racheterai une carte graph + puissante, et surement une alim aussi car ca doit etre du noname :paf:

ps : j’adore le style “512mo Hypermemory” :paf:

merci mais esceque sur le 2eme je pourrai mettre une GeForce 6800 gt ou 7600 gt ?

et aussi je prend koi comme alim ?

et aussi le prosesseur pour battlefield 2 est compatible ?

+9999999 pour la 7600gt et comme alim, prend une marque comme Fortron, Hyper, Tagan, Seasonic, Antec… 400w env et le + proche de 20A sur le 12v :wink:

et oui, cette config fera tourner a l’aise battlefield 2 :super:

genre ca comme alim :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html :super:

merci beaucoup comme je pourrai mettre la geforce 7600 gt je voudrai savoir son prix

ps : quan tu a mi +99999999999 ca ve dire que jpe ka mettre ?

on met +999999 lorsqu’on est ok a 200% :smiley:

comparatif de la 7600gt agp :

http://www.clubic.com/shopping-147785-0-le…600-gt-tdh.html

:wink:

je ne sui pas en agp mais en pci expresse

dsl j’etait encore dans un autre post qui parlai de carte AGP :lol:

celle la sera parfaite si tu recherche le silence et les perf :

http://www.clubic.com/shopping-141699-0-ga…256mo-7913.html

:super:

merda il est là :paf:
moi je voulais qu’il choisisse avec notre aide des composants sur materiel.net + le montage de 30 euros

ben merci a tous c’est vraiment sympa je vai faire ce que vous aver dit (remplacer la carte graphique et prendre une alim)
par contre : comment je fai si jsui pas en pci expresse x16 ?

aucune idée comme ça etait dis, on sais pas ce que sera la carte mère, carte bas de gamme pour tirer sur les prix :confused:

envois un mail au vendeur :super:

b je vai lacheter sur cdiscount mais je vai demander ou regarder sur le site num de tel ou une adresse mail

hamster1 > c’est un mauvais calcul que d’acheter un PC de marque pour changer la CG et l’alim :pt1cable:
Si tu n’es pas connaisseur, on est là pour te guider et tu as sûrement quelqu’un dans ton entourage qui peut t’aiguiller ou encore l’assembleur de ton quartier…
Sinon, certains sites de VPC assurent le montage.
Là, tu es dans le cas de figure le moins favorable :neutre:

on vien de me conseiller est je pourrai faire tourner bf 2 a fond en plus que la carte graphique et l’alim c’est pas gran chose … et en quoi c 'est un mauvai calcul ? sa fai quoi ? :whistle:

700 euro ta config plus 300 la graphique et 60 euros l’alim :ane:

http://materiel.net/details_ADVANCED-2.html
:whistle: