Ordinateur demarre seul

Je ne suis pas certain dans quel section mettre sa:S ou je suis aveugle, ou je n’en trouve aucune parfaite. Mon probleme etant que mon ordinateur demarre et redemarre seul au 10 second, et se sans image:S. Quelqu’un a une idee du probleme?

Bonjour, au revoir et merci.

Cela m’a fait un grand plaisir de te répondre…

J’aurai peut-être demandé quelle est ta configuration, si elle a déjà marché, si c’est toi qui l’a monté, mais vu ton manque de politesse, je ne pose même pas ces questions :na:

Donc, je suposse que toi tu montre le bon example avec une reponse remplit de politesse? On est sur un forum d’aider informatique pour des conseil utiles et proffessional ou une place a jaser entre ami? se ne fut pas la premiere impression que j’ai eu de se site. tres dommage, premier message, demande ‘tout de meme poliment, pas de sil vous plais et tout, mais pas de sacre et rien’ un peu d’aide et on recoit des reponses du genre…

Bonjour,

Vu que Môssieur en plus d’être impolis ne sait pas lire :icon_biggrin: sinon il aurait vu que j’avais posé des questions (pour l’orienter dans son problème) auxquelles il n’as pas répondu, je m’abstiendrai de répondre.

Bonne journée.

Fini les gaminerie,

Salut,

c’est quoi ta config sa pourrai un peu plus nous eclairer.

Salut, dans le bios il a des options de démarrage à distance où sur le clavier ( une touche mal sortie ). Où peut-être un paramètre dans windows.

La fonction Wake up on lan ?

Je n’ai pas toucher au bios, j’ai penser a tout sa, mais mon probleme etant que je n’ai plus d’image du tout:S quelqun a une idee?:frowning: Pour les spec de lordi, je ne suis pas certain, c’est un clone que mon pere avait monter. Je crois qu’il y a une geforce 6300 et ses un p4 2.8, pas la grosse affaire, mais quand meme…

:hello: (un bonjour ça fait toujours plaisir)

  1. quel est ton alim?
    2)Test la RAM
    3)Test une autre carte graphique

mon power supply est: Model: LC-A350ATX 12V
mon mother board: abit=Ic7
la carte graphique est une 6xxx plus certain exactement.
la ram fonctionne a merveille, les carte graphique, jen ai pas dautre en main:S.

Le courant se rend a l’ordinateur, mais elle ne demarre pas. elle demarre quand sa lui tente et arrete 1 second apres. merci de maider.

commence par faire un clear cmos (regarde sur le manuel de ta carte mère)
si sa ne change rien essaye de lancé ton pc sans carte graphique (pour voir si sa s’éteint tous seul)
et si tu peux essaye avec une autre alimentation.

Je viens de tout essayer sa, rien ne fonctionne.

Quelquun dautre a des idees^ merci de laide

ps:clavier englais, desoler.