Commentaires : Orange coupe à son tour le signal de BFMTV sur ses Livebox

L’opérateur historique a mis ses menaces à exécution et a coupé le signal des chaines du groupe Altice sur ses box Internet. Ce sont potentiellement 12 millions de clients Orange qui ne peuvent plus recevoir BFMTV depuis ce matin.

1 « J'aime »

Et bien ils vont perdre encore quelques téléspectateurs, c’est CNews, FranceTVinfo et LCI qui doivent se frotter les mains !

2 « J'aime »

Trop bien, elle sert à rien cette chaine, si je pouvais la supprimer manuellement de la liste je le ferai

4 « J'aime »

Oui, je confirme, sur Orange, BFM a été coupée, et tant mieux.

3 « J'aime »

c est régler le ministre de la culture a régler le problème Orange paye ,mais pour quel service en plus ???

BFMTV , 1 ere chaine sans réseau de France

Y’avait la news hier sur 01net mais elle avait disparu en quelques minutes…01net faisant parti du même groupe que BFM…Ca en dit long sur la manière de traiter l’information dans ce groupe !

1 « J'aime »

Je sais pas si on va y gagner…

CNEWS : sauf l’Heure des pros… y’a rien de bon.
LCI : Pffffff…
FranceTVinfo : faut avoir un haut taux de résilience pour mater cette chaîne.

Un bémol sur France24 qui ont des reportages pas dégueulasse mais faut s’accrocher pour comprendre… c’est du rude niveaux intellectuels.

Apparemment ça remarcherait. Intervention de l’état pour ne pas laisser trop de citoyens sans la voix du pouvoir

1 « J'aime »

Non… marche pas je viens de vérifier par contre si l’on va directement sur les sites via Google (canal 15, 23 et 24) ça marche même avec une box Orange.

Dommage pour nous, ça a faillit être bien pour des millions de personnes de ne plus voir cette chaine

1 « J'aime »

C’est ce que m’avait dit quelqu’un qui est chez orange, mauvais info donc. Je ne peux pas vérifier, , je suis chez Free je ne l’ai déjà plus depuis quelques jours :D. Manquerait plus qu’une panne twitter/facebook/insta etc… et le monde deviendrait vraiment moins con

4 « J'aime »

MDR, comme si un seul mec allait quitter free ou Orange parce qu’il n’a plus accès a BFM x)

1 « J'aime »

Il suffit d’utiliser le signal TNT… D’ailleur remarque générale : Je ne comprends d’ailleurs VRAIMENT pas que les gens (je parle ici de ceux qui n’ont pas la fibre donc des débits moyens genre 10/15 mb ou moins, car ceux qui ont la fibre on du débit à ne pas savoir qu’en faire…) pompent de la bande passante pour des chaines qu’ils pourraient avoir sans la moindre perte de qualité via la TNT… Je dirais même que je ne comprends pas que les opérateurs n’incitent pas les utilisateurs a utiliser le signal TNT lorsque le débit est faiblard…

4 « J'aime »

La chaîne qui passe les attentats comme une finale de coupe d’Europe de foot ! La chaîne de celui qui fait l’effort de mettre une écharpe rouge pour que l’on sache bien que l’intello c’est lui et pas les autres ! C’est sur ça va manquer !!

3 « J'aime »

oula malheureux, ne dis surtout pas ça!!!
j’ai eu la même réflexion il y 2j avec Free, certaines personnes ne savent pas/ ne comprennent pas / ne veulent pas compendre que les boxTV ne sont pas obligatoire pour regarder la TNT, et que l’anetnne rateau fonctionne encore au 21è siècle ^^

J’espère que ce vautour de drahi va remplir son caleçon. Ça me fait fait juste chier pour RMC découverte, la 24, parce que y’a plein de truc que je regarde la dessus.

Parce que c’est plus facile d’installer une box WiFi que de tirer des coax dans toute la baraque.

@LedragonNantais
RMC Découverte c’est le niveau 0 de la “découverte”. Aussi pire que Nat Géo ou Discovery, c’est dire. Si tu retires les soirées nazis, les enchères et les tout-et-nimporte-nawak de l’extrême il reste la pub. Au bûcher Altice !

1 « J'aime »

les gens aiment pouvoir être davantage fliqué

1 « J'aime »