Orange click - aidez moi à choisir un portable?

J’aimerais prendre un abonnement orange click 1heure (18euros) avec un portable mon budget est d’environs 50 euros mais pas plus. De plus il faut qu’il soit simple d’utilisation.
J’avais vu le Motorola Razor V3 (1euro), est-il bien?
Merci

oui il est très bien le razor mais il n’est surement pas dispo en souscription d’une formule orange clic et encore moins à un euro.
Si tu l’as vu à un euro c’est certainement avec un très gros forfait et un engagement de 24 mois.
=> Normalement, quand tu souscris à Orange click, une gamme de portable et leur tarifs sont proposés.
Bien sûr tu peux acheter un portable à son véritable tarif et ensuite souscrire à Orange click pour l’utiliser avec mais tu vas être très loin des 50 euros que tu veux mettre.
Par exemple, le razor coute actuellement dans les 240 euros et encore pour le tarif minimum que j’ai pu trouver => c’est ici

Motorola V3 Razor : Tarif variable en fonction de votre durée d’engagement
1 EUR
je m’engage sur 24 mois Mon forfait me coûtera 18 EUR par mois
Je paye mon coffret 1 EUR

voilà comme je ne sais pas faire de copier / coller d’image sur le forum, je l’ai fais avec le texte et donc si si il est bien à 1 euro

d’autre avis?

Personnellement j’étais emballé par le razor tout comme toi mais une fois que je l’ai eu dans la main j’ai été trés décu donc va le voir, si c’est pas déja fait, dans une boutique prends le en main…
Sinon l’offre est bonne je ne savais meme pas que ce forfait existait.
++

Merci, pour vos réponses.
En effet je suis allé le voir en boutique, je me fous complètement de toutes les options. Le seul truc que je demande c’est qu’il me serve de téléphone et qu’il le face bien. De plus il est bluetooth, cool. Le problème des boutique c’est que l’on peut toucher mais pas utiliser, donc là c le hic car je veux un soft sans trop de bug et simple.
Sinon il ne faut pas parler de ce nouveau forfait au vendeur car ils ne sont pas très aimable, et avars de renseignements, enfin …

donc voilà j’ai pris le motorola svlr L7 et un forfait 1h par internet avec l’offre Orange click. C’est du bonheur, j’ai reçu la puce et le portable en 3 jours, le portable à été activé en 5 minutes par telephone. Et voilà le tour est joué.
Pour L’instant tout est cool pourvu que ça dure

Moi aussi j’ai pris un orange click (1h 18€ / 30 textos 3€ / illimité journée + weekend 15€ --> 36€)

Avec ce forfait tu as plusieurs offres KDO pendant 2 mois. Ces offres sont facturées après les 2 mois ou supprimées? Parce que dans la liste d’options elle n’y sont pas donc impossible de les supprimer. Dis-moi si tu en sais plus.

Merci