Optimiser le démarrage de mon XP

Bon,jour tout le monde !

Alors voilà j’aimerais optimiser un peu le démarrage de mon XP Media Center Edition 2005. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer les éventuels programmes à éliminer de mon processus de démarrage (petite précision : je n’utilise pas du tout la fonction Media Center, et je dois obligatoirement garder Daemon Tools, "SoundMan ", Avast et ZoneAlarm)

http://www.monsterup.com/upload/1207240982.jpg

Merci d’avance !
Edité le 03/04/2008 à 18:44

ligne 1,2,3,4,6,11 a supprimer

a+

Ok mais juste pour savoir, c’est koi k’elles lancent ces lignes-là ?

1: Utilitaire de Daemon Tools (inutile, il se charge au lancement de Daemon)
2 : les logiciels de reconnaissance d’écriture,… Claviers, bribe de reconnaissance clavier…
3 et 4 : Helper de Nvidia, inutile…une fois installé…
6 : Sécutité Java… inutile lancée automatiquement quand tu ouvre ton navigateur et surf sur le net
11 : associer aux pilotes nvidia à l’installation et totalement inutile quand les pilotes sont installés

a+

Java, je crois que c’est le truc de recherche de mise à jours.

J’aimerais savoir ce que sont les 7 et 8, qui ont l’air d’aller ensemble d’ailleurs.
Celle du “tray” doit être inutile (c’est l’icône à coté de l’heure).

Vttimer et Vttrayp sont installés avec les pilotes pour les chipsets Graphics
ils augmentent et ajoutent les fonctionnalités de diagnostic de ces produits.
Ils ne sont pas essentiels certes mais ne doit pas être arrêtés sous risque d’être à l’origine de problèmes graphiques

Salutations

Le 2 peut être effacé ?? ça risque pas de créer un problème au niveau du clavier ?
Et si j’enlève la ligne de java, je ne serai plus au courant des mises à jours ?
Edité le 03/04/2008 à 22:17

Non Garanti…

@+

salut ! tu peux également supprimer la ligne 5 qui correspond à “soudman” c’est juste un utilitaire des pilotes de cartes son realtek :super: