Optimisation (encore et toujours..)

Bonjour. Ma config est celle-ci :
carte mere : Ms 6712 de micro star.
processeur : athlon xp 2000+
ram : 256 sdram.

Pc pourri mais normal car acheté en grande surface avec l’aide d’un vendeur de m****!!lol

Donc je voudrais bien le faire aller plus vite le ptit mais j’hesite entre changer le cpu ou rajouter de la ram. Et est ce que ma carte mere, peut prendre de la ddram et est elle associable à la sdram deja presente?
J’ai pas trop trop de moyens ( preuve je fais mes emplettes sur ebay…lol).
Alors si vous pourriez me conseiller…

Je demande ca parce que depuis l’acquisition de Guild wars et la quasi non possibilité de jouer, je craque mais de toute facon le pc est long (meme trop long) pour nimporte quelle tache. Donc à la limite des graphique pourris ça passe mais que le jeu rame autant, c’est pas possible…

Si il a réussi a te refourguer ça c’est que c’est un bon vendeur au contraire. :smiley:

faut mieusx rajouter de la ram,256,tu n iras pas loin!
ta carte n accepte pas la ddr,reste sur la sdram

Avec un 2000+ c’est de la DDR, c’est pas possible sinon!

Commence déjà par télécharger les derniers drivers correspondant à ta mobo sur le site de “MSI”

Ensuite si tu es sous XP, alors 512Mo est un minimum!

1 giga serait l’ideal!

2000+ c’est tout à fait correct!

Tu l’as acheté quand ton PC?

bitonio6 a écrit–>[quote=""]
Avec un 2000+ c’est de la DDR, c’est pas possible sinon!

a oui ya des chance!

je l’ai acheté ya tres longtemps… 2ans et demi

+1 pour un 2000+ c’est de la DDR.Vérifie la ram que tu as avec CPU-Z
+1 pour la ram. Un 2000+ sufit encore pour travailler dans de bonnes conditions.

En ce qui concerne les pc achetés en grande surface pas de commantaires !!!:angry:

clair qu’il faut d’abord passer a 512mega de ram ensuite a mon avis il faut changer la carte graphique si tu veux jouer et peut-etre le disque dur si il est vieux.
donne nous le reste de ta config ca serat plus facile