Opérateur

Bonjour,

C’est mon deuxième message ici. Toujours en espérant être sur le bon fil de discutions.
Voilà donc mon problème. Je suis chez un opérateur téléphonique sfr depuis des lustres soit 8 ans. J’ai toujours eu plus ou moins des soucis soit d’internet soit de téléphonie. Mais depuis quelques temps c’est la Bérézina. Le mobil c’est une catastrophe pour avoir du réseau… la box mieux avec des coupures et le mois dernier et ils ont n’en parler à la télévision que les opéarteurs se permettaient d’augmenter de 3 à 5 € les forfaits sans prévenir du moins pour moi j’attends toujours le mail ou le sms me disant le changement.
Donc j’ai téléphoné à sfr et j’ai réussi tant bien que mal à revenir au forfait initial.
Maintenant si on avait pas de soucis avec les mobils pu la box la pilule pourrait mieux passer. Mais c’est pas le cas problèmes sur problèmes avec sfr. Je suis bien aller sur internet les autres opérateurs mais c’est difficile de faire un choix.

Alors ma question aux chevronnés des mobils et box. Aujourd’hui quel est l’opérateur avec qui on aurait moins de problèmes. Sachant que j’ai besoin un mobil avec 20 Go pour mon épouse et moi un forfait avec 2heures de comm par exemple et internet 100 Mo … et une box pour la maison.
Merci d’avance pour vos réponses
Claude

Alors premièrement, il ne faudrait pas penser qu’il existe un opérateur “miracle” qui ne va jamais connaître de défaillance.
Ensuite pour le réseau c’est plus compliqué car ça dépend vraiment des endroits.
Cependant si on considère que Free est quand même en deça en termes de qualité d’accroche réseau et que bouygues n’existe plus … il ne reste pas d’autre solution qu’Orange; Cher et aux pratiques douteuses mais la seule alternative.

Merci beaucoup pour votre réponse

Claude