Open office 2.0 beta sous mac os 10.4 - probleme d'install erreur index 17

salut

voila je viens de voir que open office 2.0 beta etait sortir sous mac os 10.4 tout heureux de pouvoir enfin faire du access :love: dessus je la télécharge et open office me bloque l’install cra il me dit erreur index17 je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas l’installer et qu’elle est cette erreur ??

ps: l’ancienne version de open office fonctionne bien mais il n’y a pas de base de données ! ce qui est pour moi tres contraignant car j’utilise à 95% access au bahu :wink:

j’ai essayé d’installer x11 mais il me dit que j’ai une version plus récente

merci d’avance pour votre aide en esperant résoudre ce probleme
au passage j’ai téléchargé la version de open office sur le site officiel et il me dit erreur index17
et celle téléchargée sur telecharger01.net le programme ne veut pas démarre du tout pour l’installer :super:

attention : je viens de faire le tour des fonctionnalites d’openoffice 2.0 et j’ai vu nulle part une mention concernant une quelconque compatibilite entre le module “base de donnees” d’OOo et Access…
Donc faut pas compter la dessus

Je confirme, si openoffice 2.0 peut lire une base de donnée access, il est impossible de travailler dessus !

Quand à l’erreur, en essayant de télécharger un autre fichier ?

bah là j’attends la version finale par contre j’étudie les requêtes SQL au bahu et j’aurai bien aimé savoir les rentrés dans un fichier pour que ça fasse comme access par sans passer par access :wink: si y avait moyen :slight_smile: