Commentaires : OnePlus 7T, la meilleure des mises à jour de la marque... en quelques mots

OnePlus a présenté hier son nouveau  : le OnePlus 7T. Avec un écran AMOLED 90 Hz, un SoC Snapdragon 855+ et Android 10, il ne manque pas d’atouts.

J’espère vraiment à l’avenir que les fabricants vont trouver un moyen de mettre un terme à ces abbérations de modules photos à l’arrière ça ne ressemble plus à rien depuis qu’ils passent tous à trois capteurs, c’est ignoble.

En même temps qui regarde l’arrière du bidule. Et parler d esthétique pour un smartphone… C est avant tout un écran.

Côté graphique, grosse différence avec le 6.
L émulateur psx tourne a merveille même avec les titres comme Wipeout 3 qui exploitait a bloc la psone et qui ramait sur le oneplus 6.
CoD mobile est encore plus facile avec le 90Hz et bientôt la reconnaissance de la manette.

Aujourd’hui le smartphone devient une vraie console de jeu avec un support de manette.

Ce n’est pas parce que tu vois que le côté fonctionnel que c’est le cas de tout le monde… À la vue du mal qu’ils se donnent pour faire des smartphones de plus en plus brillants et bling-bling, je pense que les fabricants tiennent fortement en compte l’aspect visuel, comme les trois-quarts des gens qui ne comprenne ou ne lise jamais la fiche technique… Je dirais largement plus de la moitié des acheteurs.

Bien sûr on ne peut niée que c’est un très bon smartphone, après les goûts et les couleurs…