One over nyne

Bonjour à toutes et à tous !

One over Nyne est un MMO futuriste en beta qui va bientôt fêter ses 5 ans de développement, intégralement gratuit sur navigateur, prioritairement PvP (coopération / concurrence / affrontement). Pour une petite présentation des principales caractéristiques (combats, stratégie, commerce, crafting, …) vous trouverez tout sur la page d’accueil :

One over nyne

Une version 3D est également en projet et l’équipe de passionnés cherche à boucler son financement en ce moment sur Ulule pour pouvoir sortir le jeu à la fin de l’année. Voilà une vidéo qui vous donnera un aperçu de l’avancement des travaux.

Video-Promotion-OneOverNyne

Une des particularités du projet est que TOUT est développé depuis le premier jour sous l’?il de l’ensemble des joueurs qui orientent le gameplay, donnent leurs idées, les évolutions souhaitées, permettent d’ajuster et d’équilibrer, pour faire de Nyne un jeu comme on aime !

Si vous avez envie de participer à l’aventure… la porte est désormais grande ouverte !

N?hésite pas venir nous voir et teste le mode 2D déjà très aboutis et toujours en cours de mise a jour par l?équipe et la communauté
La communauté Nyne vous accueillera les bras ouverte pour vous aide et informe sur ce qui ce passe.
La bonne ambiance est de rigueur , si vous participe n hésité pas a laisse un mot doux a vos adversaire en utilisant des jeux de mot .
Envoyé leur du rhum après les voir abattus ça leur remontera le moral.

    Nous avons besoin des meilleurs d'entre tous !

    MMO Gratuit sur Navigateur

http://one-over-nyne.com/GFX/intro1.jpg
Choisissez votre planète parmi les 3 systèmes solaires qui composent la fédération, et intégrez un univers persistant et temps réel.
http://one-over-nyne.com/GFX/intro2.jpg
Gérez votre propre ville, batissez une économie solide en coopérant avec les autres joueurs, et surtout, préparez votre propre armée.
http://one-over-nyne.com/GFX/intro3.jpg
Participez à la stratégie de votre planète en défendant vos alliés, et en vous faisant respecter des corporations adverses !

Rejoignez une ligue professionnelle !

RAIDER : pour être à l’avant-garde des combats, et briser les défenses des planètes adverses. COVER : protégez les colonies des autres joueurs en plaçant vos flottes en couverture. TRADER : lancez-vous dans l’import-export interplanétaire pour créer votre propre commerce. WORKER : développez vos usines, et négociez les meilleurs brevets pour constuire de nouvelles unités.

Nous avons besoin de vous !

De jour comme de nuit, la sécurité civile annonce les activités suspectes. Contrebandiers, rebels, secours… participez en prenant en charge les missions publiques et privées et recevez vos primes de mission.
http://one-over-nyne.com/GFX/more1.jpg

Sortez de chez vous !

Prenez un taxi… et rendez vous dans une des nombreuses métropoles. Placez vos économies sur un compte rémunéré chez UB, faites fructifier votre portefeuille d’actions avec NYSE, revendez votre équipement obsolète et participez aux enchères chez NBAY, consultez chez NNN les données stratégiques et les informations des derniers combats, etc… Et s’il vous reste du temps, faites le tour des boutiques !
http://one-over-nyne.com/GFX/more2.jpg
http://one-over-nyne.com/GFX/more3.jpg
Vous ne serez pas seul…
Votre destin sera commun aux autres joueurs de votre planète, car c’est ensemble que vous devrez vous protéger, partager vos données d’espionnage, briser vos adversaires, et associer vos compétences respectives. Et lorsque vous vous sentirez prêt à prendre votre destin en main, rejoignez ou créez une corporation pour vous organiser avec vos amis et préparer votre stratégie commune.

Nous avons tout préparé pour votre arrivée !

Angie vous prendra en charge pour vous aider à mettre en place votre colonie. Qraiz vous préparera pour votre première mission. L’armée fédérale protègera votre colonie le temps nécessaire à votre prise en main, et l’armurerie Nammo pourra vous fournir du matériel de défense subventionné…
http://one-over-nyne.com/GFX/intro4.jpg

Apprenez à composer des flottes de combat couvrant toutes les spécialités, et participez aux combats en temps réel.

http://one-over-nyne.com/GFX/intro5.jpg
Sélectionnez intelligemment vos unités, maitrisez l’espionnage, contre-espionnage, attaques furtives, programmation de missiles…
http://one-over-nyne.com/GFX/intro6.jpg

Et adaptez votre planning à un univers évolutif en fonction de l’orbite des planètes pour commercer ou attaquer…
Edité le 18/02/2013 à 13:07

petit up

C’est sympa au premier coup d’oeil après faut voir ce que cela donne vraiment en le testant. J’irais peut-être tester ça ce soir pour voir.

tu sera le beinvenue

pour info : le jeux est developper par des francais et ne necessite pas de cb , pas de pub non plus

De toute façon je ne compte pas payer pour jouer à ce genre de jeux et je ne compte pas faire de pub non plus

Bonjour,

Je ne joue que depuis 2 mois à ce jeu et j’en suis complètement accro. Je suis un habitué de ce genre de jeu et celui-ci est particulier : ses possibilités et axes de développement sont très grandes.

J’adore déjà le jeu comme il est et pourtant, avec cette possibilité de financement, il sera bien plus précis et proposera une double interface 2D / 3D (chose quasiment inédite il me semble).

Venez déjà tester la 2D et vous verrez ! On ne vous demande en aucun cas de faire de la pub ou aider à financer Kayas, juste de venir tester le jeu ! L’envie de s’y investir ou non suivra par la suite :wink:
Et puis honnêtement … J’y ai investi 25€ : si le financement marche, j’aurai le jeu 3D gratuit (qui aurait sûrement coûté 25€ ou +) et si ça ne marche pas, je récupère mes 25€, donc on y gagne pas mal quand même :wink:

Heaven

Raider sur Aliare

PS : Ce jeu est bien plus qu’un ogame-like

Je suis sur ogame donc je pense que ça me plaira s’il est plus complet et qu’il a plus de possibilité

Re kayas

si jamais tu décide de passe sur Nyne tu sera le bienvenue sur Aliare pour que l on discute ensemble .
N?hésite pas a donne ton avis sur les points fort et les points faibles sur le forum .

C’est en donnant son avis que l on apport sa pierre a l?édifice.

Amicalement

Je sais bien et j’essaierais de participer si j’ai le temps. Je pense plus faire ça pendant les vacances car je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Je me ferais une joie de venir partager un peu de mon temps de jeu avec toi.

Si tu viens d’Ogame, comme moi, je vais te donner plus de précisions qui m’ont fait aimer OON :

1 / En tant que Raideur Ogame, je n’ai jamais aimé voir des joueurs arrêter le jeu parce que je les ai raidé (mv activé ou inactif), j’adore raider pour la renta, je déteste les conséquences envers les autres.

2 / Sur ogame, si t’as le malheur d’avoir une déco, un oublie de ghost, ou autre chose, 2 ans voire plus peuvent être anéantis en 5 minutes.

3 / Pour tous les mineurs qui ont peu de temps à consacrer et qui se font sans cesse raider parce qu’ils laissent trop à quai.

4 / L’arrivée de tous ces items payants qui pourrissent le jeu d’Ogame !

[b]- Sur One Over Nyne, la seule conséquence des raids est la perte de 10% de tes ressources et un affaiblissement des défenses temporaire. Tu apportes également 1 point important à ta planète (1 flag pour ton équipe) mais je ne rentre pas plus dans les détails. Je peux te dire que même avec 10% seulement de gain, tu es LARGEMENT gagnant en raidant (pas nécessairement besoin de plus au vu de la configuration du jeu).

  • Quand tu échoues un raid, plutôt que de perdre ta flotte, elle met entre 5h et 7j à rentrer en fonction du poutrage que tu t’es pris, donc tu ne la perds pas !
  • Quand tu te fais raider, tu perds un peu de ressources mais pas plus.
  • Quand tu commences en retard, tu peux réussir à cotoyer les tops, pas comme à Ogame.
  • Tout est gratuit !
  • Tu évolueras moins vite évidemment, mais tu peux jouer 15 minutes par jour et évoluer correctement.
  • Et il y en a bien d’autres des arguments … des possibilités d’emprunts, des investissements, une bourse, de la négociation pour acheter tes vaisseaux à bas prix, etc etc …[/b]

Heaven
Edité le 20/02/2013 à 16:09

on voit ça ensemble ce soir si tu veux bien sur one over nyne dis moi ton pseudo. Sur ogame je suis un mineur et je n?arrête pas parce que je me suis fait poutrer c’est pas grave c’est qu’une jeu mais dans ton jeu le système est plutôt cool.

heaven sur OOn planete aliare il fais partie de ma corporation
:wink:

Voilà merci Kura :wink: Je suis Heaven sur Aliare.

Le “mineur” de OON est bien plus complet que le mineur d’ogame :

  • En plus de produire beaucoup de ressources, il construit les vaisseaux pour les autres et leur revend !
  • Beaucoup de mineurs Ogame tentent de faire une flotille et se la fond péter, soit parce qu’ils ghost mal, soit parce qu’ils pensent la couvrir derrière leur bunker. Du coup ils n’en font plus et sont paralysés en terme d’attaque. Sur OON, comme tu ne perds pas ta flotte en te faisant raider, tu gardes ta flotte !

Nous disposons également d’un Wiki (Wiki nyne) très complet où la plupart des infos du jeu sont répertoriés et avec de nombreux guides.

Ahah, je pourrai parler de ce jeu pendant des heures :stuck_out_tongue:

Heaven

Ouai j’ai test vite fait j’accroche pas plus que ça mais j?approfondirais la semaine prochaine

L’info vient de tomber : ouverture du système solaire Zeto réservé aux nouveaux à 18h ce mercredi ! On vous espère nombreux pour défricher ce territoire vierge :slight_smile:
Inscription sur fondation.oneovernyne.com