On reparle du PC économique 10 pouces de MSI

…]Présenté lors du CeBIT, le concurrent du Eee PC d’Asus mis au point par MSI et baptisé ’ MSI Wind ’ continue de se préciser. L’ordinateur en question devrait proposer une dalle de 10 pouces et sera basé sur la plateforme Shelton 08 d’Intel. Ainsi, le MSI Wind intégrera un processeur Intel Atom cadencé entre 1 et 1,6 GHz.

Un disque 2,5 pouces ou un disque SSD sera aussi proposé. Le tout sera accompagné de 1 Go de mémoire et d’une batterie autorisant une autonomie de 7 heures, au mieux. L’ordinateur pourra être utilisé sous Linux ou Windows. Différents coloris seront au programme : bleu, argent et rose.

Question prix, on parle de 299 à 699 euros en fonction des composants et options choisies. A noter que le site PC World Italia propose plusieurs clichés de la bête.

Je trouve la version rose aussi peu esthétique qu’un mac :confused:
Mais bon connaissant MSI ça risque de donner un bon produit.

un mac peu esthétique ???

vivement un vrai pc de voyage qui ne soit pas hors de prix et qui soit peu encombrant.

disons qu’un PC portable à 300€, ça peut attirer pas mal de monde !

ça fait une platine de salon(ou voiture)/divx/multi format etc à pas trop cher et déjà “tout monté”…

Tous les goûts sont dans la nature , beaucoup de gens n’aime pas le design mac.

cradosky > ouaip, c’est un peu un pléonasme un mac pas esthétique !

Aussi peu esthétique qu’un mac…
C’est un hiden troll ça, tu pensais que j’avais rien vu hein !!

Moi j’espere juste un bon concurent au eee.

si en plus ils pouvaient caser un lecteur de DVD sans pour autant faire trop grossir la bête moi je signe tout de suite :slight_smile:

On peut ne pas apprécier le design Apple, mais quand on voit ça :
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…

force est de constater qu’Apple a la décence d’éviter de faire dans le mauvais goût*; ce qui est déjà un point positif. :paf:

• Je ne parle pas des gammes d’il y a 10 ans [:shy]

Comme beaucoup de gens n’aiment pas le design AlienWare…
Généralement ce sont ces deux catégories de gens qui apprécient le style opposé.

parce que franchement un mac c’est quand même une superbe finition je ne parle pas de l’utilisation juste de l’aspect, après leur petit monde élitiste et autre voila quoi…

Mais juste à la “gueule” c’est quand même de super beau pc

MDR un pc pour gothique

www.clubic.com…

Enfin des gens sensés…
Edité le 11/03/2008 à 11:03

C’est clair que les mac book pro sont très classe :slight_smile:

[troll]Il existe des gens censés qui apprécient l’AlienWare ? :paf: [/troll]

Boah aller il est mignon le bus anglais :lol:

La tolérance serait-elle en train de fleurir au cœur des membres de Clubic ? :smiley:

Un MAC n’est pas un PC comme certains pourrait le dire ici ! :S

C’est un système différent qu’un PC.

Concernant le PC économique de MSI c’est intéressant mais tout dépend du prix de vente…
Affaire à suivre !

Qu’est-ce-qui différencie un Mac d’un PC maintenant que Apple a passé ses ordi avec une architecture x86 ?

Moi j’aime pas alienware ni Mac, je fais comment? :paf: