On nous cache des Builds ! - Héhé

Reprise de news :

http://light.pcinpact.com/actu/news/32253-vista-rtm-bug.htm

exact gt sur le point de mettre ca mais tu m’a grillé …

Ca part en cacahouette pour la RTM ( ready to manufactured > la version finale ) regardez ca : http://light.pcinpact.com/actu/news.php?id…3-vista-rtm-bug

Une version build 5808 est apparue, surprenant en fait les observateurs, puisque la branche 57xx était censée être celle de la version RTM justement. Une autre build, estampillée 5824, est ensuite arrivée, et il est très vite apparu que cette dernière déclenchait des catastrophes dans son sillage.

On ne sait pas s’il s’agit d’un ou plusieurs bugs, mais toutes les tentatives de mises à jour depuis des postes sous XP se sont terminées par des formatages et des réinstallations depuis la base, car tout le processus échouait en rendant impossible l’utilisation de XP après coup.

Plutôt gênant pour un système qui vise une utilisation sans heurts. Durant plusieurs jours, Microsoft a fait savoir que le ou les bugs étaient traqués, avant finalement de lancer une nouvelle build, la 5840. Cette dernière était débarrassée des bugs rencontrés, et affichait également de nouveaux fonds d’écran (dont celui par défaut, dérivé d’Aurora) ainsi que de nouvelles icônes.

Perso : je garde la RC2 FR, elle est assez stable pour moi, maintenant j’attendrais la finale… Marre de graver des dvd…

bin graver la sur des rw ^^

rooo rc2 fr … sniff elle me manque celle ci

Une “Build”, c’est en fait le résultat d’une compilation du dernier code source de l’OS c’est ça ?

De temps en temps, quand ils en ont marre de travailler sur le source, ou pour tester, ils font des "Builds" et ils les numérotent ?

C’est ça en gros ! Un “build” c’est une compilation de compilation ! :ane:

Par contre, ils travaillent sur plusieurs voies en même temps, il ne faut donc pas forcement se fier au numéro. Une 56xx peut être plus avancée qu’une 57xx.

tiens, javais meme pas fait attention qu’une autre beta etait sorti ^^
merci de me l’avoir fait remarquer, c’est en cours de download chez moi :smiley:

Elle n’est pas sortie pour le grand public.
Mefie des sources douteuses, tu ne sais pas s’ils ont modifiés ou pas l’ISO, et surtout ne viens pas nous en parler aussi franchement, c’est illégal et hors charte !

Sauf un testeur enregistré chez crosoft non ?

Of Corse ! :smiley:

apparement ces built ne sortent meme pas de chez microsoft ou pour vraiment un acces super restreint.
Et ça m’etonnerai qu’on trouve sur clubic des gens faisant parti de ceux-là :stuck_out_tongue:

J’ai trouvé un modo sur PcImpact (auteur de la news parlant de cette build sur PcImpact) qui a accés au téléchargement de la build 5840 mais ca l’interesse pas. Il prefere resté avec sa version et acheté Vista lors de la sortie officielle.