Commentaires : On en sait plus sur les laptops RedmiBook équipés de puces AMD Ryzen

La prochaine gamme d’ordinateurs portables du constructeur chinois Redmi se dévoile un peu plus. Au programme notamment, un CPU AMD Ryzen.

Je ne savais pas qu’AMD avait sorti des déclinaisons des vega autres que les 64 et 56… Ah, on me glisse dans l’oreillette que ces cartes sont intégrées dans les processeurs…

C’est juste bien plus puissant que ce que la concurrence propose et parfois même au niveau d’une carte externe bien plus cher et plus énergivore.
Vu la définition de l’écran c’est bien appréciable qu’un Intel graphic.

De bon augure, les tests de laptop equipés en Ryzen 3000u montrent qu’AMD a ENFIN reglé ses problemes de conso/autonomie de CPU. Ce n’était pas le cas avec les Ryzen 2000u …

Je le sais parfaitement, le souci que j’ai avec cette news c’est que ça laisse entendre que c’est une carte graphique dédiée qui est installée, ce qui n’est absolument pas le cas, tous les r7 3700U ont une vega10 …

Bien plus puissant que quoi ? Elle semble être au coude à coude avec l’intel UHD 620, pas de quoi casser 3 pattes à 1 canard.

Faut arrêter de dire de la m*** sérieux

Coude à coude ??
Le Vega 10 détruit complètement tout igpu d’Intel …même Ice lake arrive a peine au coude a coude avec

1 « J'aime »