Ombres corrompue sur Rome Total War

Salut,

J’ai des ombres qui ressemblent à des pixels sur RTW avec une 7900GTX + drivers 84.21 forceware. Est ce que quelqu’un à ce bug ?

Edited: Petite précision ce bug n’apparait que sur les personnages

Ma 7900GTX n’est pas défectueuse vu que j’ai fais un test Deep Freeze avec succès et sans artefacts ni bug dans les ombres. Counter Strike source marche nickel etc…

Je voudrais pas trop m’avancer mais il te faudrait peut etre installer les derniers drivers:
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3…graphiques.html

Ce sont les Pilotes NVIDIA Forceware 91.31 Beta qu’il te faut.
Bien sur ce n’est jamais très agréable d’installer des drivers qui n’ont pas été certifiés mais pour les possesseurs de 7900 il faut y passer… en attendant les officiels.
:oui:

Des beta drivers hum…

J’aimerai savoir si d’autres avec la même carte que moi on le bug

Personne n’a une 7900GT ou GTX avec Rome Total War qui me dise si il a le bug

Bah alors là je pige pas même les screenshots publiés par Clubic sur Rome Total War: Alexander sont buggés au niveau des ombre serait ce la qualité de jeu normal ?

Je viens de me faire quelques heures de Rome Total War est j’ai pu vérifié qu’il n’y a pas d’ombres pixellisées sur mon ordi.
Et puis j’ai relancé une partie un peu plus tard en ayant mis anti-aliasing, anisotropique X4 et haute qualité, ensuite j’ai eu des ombres pixellisées.

Cela vient donc d’un de ces 3 paramètres.
:stuck_out_tongue:

ça ne vient peut etre pas d’un de ces 3 paramètres.

C’est peut etre le nombre d’unités à l’écran. Je joue avec unité énorme au début de ma campagne on combattait à 4/5 unités chacun et les ombres était normales, maintenant quand j’ai vu les ombres corrompues c’était avec beaucoup d’unités, presque le maximum en fait.