Office : Comment ajouter un module dictionnaire (ici : portugais)

voila en fait, j’ai les modules du correcteur d orthographe pour Office en Portugais mais je n arrive pas à les intégrer même en faisant la démarche suivante dans Word (“Outil” => “Options” => “Grammaire et …” => “Ajouter Dictionnaire” )

car le problème est que la langue “Portugais” n’est pas contenue dans le cd lors de l’installation de Office…

donc si quelqu un peut m aider pour installer ce module, ce serait cool de sa part.

A+ et merci d’avance

Phlaba

bjr,

je précise que c’est Office 2003 avec Windows XP.

le nom des fichiers dictionnaires sont :

  • MSHY_PT
  • MSSP2_PT
  • MSTH2_PB
  • MSTH2_PT

J’ai essayé cette démarche mais en fait le pb est que le pack linguistique de mon cd n’a pas le Portugais dc je relance mon appel à la communauté !!

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;821416#2

Phlaba

Salut,

On est deux à avoir le même problème pour la même langue.

Avec Word 2003, tu peux superposer deux Word sur un même PC mais avec le 2007, une des deux versions doit être obligatoirement plus ancienne. Word 2003 en portugais et Word 2007 en français par exemple.

Le Word 2003 doit être installé en premier lieu pour pouvoir le conserver en installant le Word 2007.

Mais on connait tous Microsoft, c’est vraiment naze de leur part! Même avec un cd en Portugais en Word 2007, tu n’auras pas le dictionnaire en portugais si ta première version est francophone. Le problème ne se pose pas avec Word 2003. Deux 2003 peuvent être superposés en dual boot.
Edité le 29/05/2010 à 17:27