Office 2000 : Erreur 2503 + 2502

Salut tous le monde
jsuis entrain de créer un CD custom pour ma boite avec Windows 2K et office 2k
Tout se passe bien en tant qu’administrateur
mais des que je log un utilisateur du domaine. Toute les installations utilisant Windows Installeur (Norton, Office) me balancent une erreur 2503 et 2502 Apres avoir lancé l’install des profils utilisateurs.
Hors , quant je met cet utilisateur en admin local du PC, tout s’installe correctement
Kkun aurait une idée ?

Bonjour, j’ai eu le même probleme que toi et j’ai réussi a le résoudre aprés pas mal d’efforts. Voila mon contexte :
J’ai créé un Cd de déploiement de Windows XP pro corporate SP2 + hotfix grace a nlite et aux logiciels Microsoft.
En comparant une machine qui fonctionnait (installée avec le CD original) et une installée avec le CD nlite je me suis appercu qu’il manquait une autorisation dans la base de registre :
HKLM\software\microsoft\CurrentVersion\Installer click droit -> autorisations -> ajouter : “tout le monde”, droits pour tout le monde : lecture sur “cette clé et les sous clés”.
Vérifier que SYSTEM ainsi que Administrateur (local) ont bien le controle total sur “cette clé et les sous-clés”.
ca devrai fonctionner

Bon courage

bonsoir.
je viens d’installer office 2003 et j’ai eu le meme problème.
en voulant appliquer l’astuce HKLM/software/microsoft/currentversion/installer ,le chemin s’arrete à microsoft, je ne touve pas le sous menus currentversion.
que me conseillez vous svp pour resoudre ce problème et merci d’avance.