OE6 : C'est quoi cette histoire d'obtenir un ident

…identificateur numérique.
Bonjour,
C’est mon neveu qui m’a posé la question, à laquelle je n’ai jamais été confronté depuis que j’utilise OE6.
Il peut recevoir ses mails par contre dès qu’il veut en envoyer un, il a un message qui s’affiche qui lui demande d’obtenir un certificat numérique.
Comment faire pour se défaire de ce message et qu’il puisse envoyer ses messages sans avoir cet avertissement pénible.
A noter que je n’ai rien compris à la FAQ OE6 à ce sujet.
Merci d’avance

C’est peut-être ça: Menu Outils -> Options -> onglet “Securité” -> décocher “Signer numériquement tous les messages sortants”

Evidemment j’avais oublié de dire que j’ai comparé ma config OE6 avec la sienne, en regardant en particulier le paramétrage de l’onglet Sécurité, je confirme que sa case “Signer numériquement tous les messages sortants” était bien décochée.
A préciser également qu’il a déjà réussi à envoyer des messages sans avoir l’avertissement.
Il me dit qu’il ne se rappelle pas avoir fait de modif à sa config depuis.
Comme il est à 800Km c’est pas évident de le dépanner à distance.
@+

EDIT : en définitive c’était bien ça le pb (Outils -> Options -> onglet “Securité” -> décocher “Signer numériquement tous les messages sortants”), mon neveu devait avoir les yeux un peu embrumés ce jour là.
Le principal c’est que maintenant ça fonctionne.
Merci et désolé pour le dérangement.