[oblivion] au sujet du lvl

Salut,

voila ça va faire 9 heures que je joue a oblivion et je ne suis qu’au lvl 2 et loin du 3e lol.

Alors j’aimerais savoir ce qui fait qu’on monte de lvl, faut il augmenter la difficulté du jeu? (psk je l’ai mise au mini :o )

j’espere que vous pourrez m’aider

Pour mnoter de level, tu doit augmenter de 10 points dans les competences principales que tu as choisi :wink:

Tu augmentes de lvl quand tu augmentes de 10 points tes compétences principales.

Edit: Grillayd :paf:
Enfin, jpréfère me faire grillayd ici que sur les quizz… :o

C’est moi qui fait te griller sale khajiit :nexath

On reconnait bien là l’intelligence d’un orc…
On dit “qui te fait griller”…
Et je suis pas un Khajiit…

C’est ce que je vient de dire :riva:

Tu as dit "Qui fait te griller…" :o

stop lol!

OK mdr j’étais à coté de la plaque mais bon j’arrive pas genre a augmenter en lame, enfin je me suis battu a l’arene et je suis heros et ça a pas du augmenter de plus de 3 points (je crois 0)

enfin je galere lol

Ba tu as d’autre compétences que lame?

Ben déjà tu remettrais en difficulté normale tu mettrais plus de deux coups pour éliminer les adversaires, tu les toucherais plus de fois donc ta compétence augmenterait plus vite :o

Surtout qu’Oblivion est suffisamment facile comme ça, c’est un peu dommage de le torcher en si peu de temps :neutre:

Quand j’ai eu fini l’addon de morrowind, je devais être lv 25 pour plus de 150 heures de jeu, c’est pas très glorieux et je ne pense pas que ça diffère tellement sur oblivion. Ce sont de toutes façons les capacités du héros qui sont importantes et non son niveau.

Ok, et sinon je voudrais juste savoir comment l’aptitude armurerie augmente svp :slight_smile:

Tu va au forgeron du coin, et tu achète des marteaux, tu t’en équipes et tu répare les armes/armures usées :wink:

Pour les armes magiques, tu pourra les réparer qu’à partir du niveau 50 en armurerie :wink:

Je profite de ce post pour vous demander un truc :

Dans une mission donnée par Lucien Lachance lui-même, je dois éliminer toutes les personnes dans le QG de la Main Noire à Cheydinhal (une sombre histoire de traitre).
Or l’un d’eux est un vampire Vincente, il m’a proposé de devenir vampire (que je voulais garder pour plus tard).
Donc si je dois l’éliminer, est-ce qu’il y aura une autre personne qui pourrait me transformer en vampire (quand je serais prêt). ?

Donc j’en suis resté là :confused: Je ne sais pas si je dois l’éliminer !

Ah merci Blake_ch !
Bon bah je vais jouer à la sorcière avec mes pommes empoisonnées :lol:
J’adore cette série de quête de la guilde des assassins !

Surtout la mission où il faut tuer ce %@#$ de Valen Dreth “langue de vipère” m’a fait beaucoup rigoler.
Le premier personnage qu’on voit au début du jeu, et qui nous rabaisse et nous critique.

C’est marrant je m’étais dit : “Toi je te clouerais le bec un jour” :MDR

le contact? c’est a dire si ils nous touchent ou juste le fait d’etre dans la grotte?

psk j’ai fait une mission ou il y avait plein de vampire, et apres j’en suis devenu un mais bon c’est trop dur (enfin jtrouve) alors j’ai du reprendre une vieille sauvegarde ^^

le probleme c’est que j’ai pas envie psk apres c’est trop relou je trouve, et la quete anti vampirisme est tres longue, j’avais essayé de la faire mais je n’y étais pas arrivé :frowning: