Oblivion : à quoi sert le bateau pirate ?

Bonsoir,
Voici ma question :sol: ,dans la cité imperiale à l’ile de la cité. Il y’a un bateau pirate…Je voudrais savoir à quoi il sert :neutre: .La fille qui connait le capitaine ma menacer…Sert t’il à quelque chose ou je peu la tuer :ane: ???

C’est pour une quete de la confrérie noir, je te deconseille fortement de descendre son equipage!Cherche la quete adequate, tu aura l’occasion de faire un beau génocide :nexath

Ok merci :jap: Je vais donc chercher cette fameuse quete :smiley: Vivement le genocide :ane:

J’ai eu la quete en question et arrivé devant le bateau les pirates étaient en train de buter un garde alors je les regarde faire , puis ils me sautent dessus alors je les tue aussi. Ils sont agressifs ces pirates. :miam:

C’est fait lol :miam: Quel plaisirs tout ces pirates mort… :pt1cable:

tous ces pirates ? :??:
Y en avait pas qu’un à tuer ?

Le boss , mais l’équipage arrive après (enfin pour moi)

Lol oui :jap: mais je suis un petit barbare :ane:

Z’êtes pas doué les gars alors, perso je suis entré, j’ai buté le capitaine, je suis ressortis, personne n’a rien vu :ane:

Un Maître Assassin ne tue QUE sa cible :sol:

Un maitre assassin orc ne laisse aucun témoin :nexath

Dites moi est-ce que la “robe et capuche de la main noire” est considérée comme armure légère ou pas ?
L’inventaire ne le précise pas.
Je me pose cette question car la barre “armure légère” ne semble pas monter.
Dommage qu’Oblivion ne comporte pas de skill “Sans armure” comme Morrowind.

En fait c’était ma quète justement mais devant le bateau les pirates se battaient avec un garde et m’ont attaqué aussi du coup.
Donc j’ai tué mes agresseurs et je suis entré au bateau , puis j’ai tué gaston puis deux corsairess sont sortis de la cale et j’ai du les tuer , alors je suis descendu puis j’ai tué les eux autres du coup. :stuck_out_tongue: J’aurai peut-etre pas du

C’est expliqué par la guilde mais j’ai été pri de court, ça me paraissait aussi à la Splinter Cell ce coup-là

Presque pareil : tu sautes sur le muret du quai devant le bateau, de là tu sautes sur le balcon à l’arrière de la cabine, tu rentres, tu butes le capitaine qui est juste sous ton nez, tu ressors illico et tu plonges :smiley:

Mais le coup de la caisse est très sympa question immersion :wink:

Mieux, tu utilises une flèche à eau :smiley:

Hein, c’est pas possible non plus ? :o

Quel idée lumineuse :ange:

ça vient de Thief les fleches à eau , pratique