O/C ma X1900XT

SALUT! je voudrais o/c ma x1900 avec un autre programme que control center ati qui n’est pas le top (je peut pas monter plus haut). Alor quand j’ouvre ati tool et que je touche au frequences tout se freeze et je suis obligé de redemarer et avec ati tray tool quand je monte les frequences,je met appliqué et les frequence se remettent direct au frequences d’origine. merci :jap:

+1 il est super bien fait :miam:

merci bien! mais en fait ati tool fait toujours freezer meme a des frequences plus basses que mon o/c avec ati control center et ma temperature n’est pas non plus superieur a 60C° donc si vous aviez un p’tit tuto aussi bien foutu pour ati tray tool (j’ai beau chercher…) :smiley: :jap:

ta le bon voltage au coreGPU?celui de la 3d et non celui du 2d?
tes a combien dans le Vgpu dans le voltage control?

j’ai le même problème :paf:

Pour ATI tray tools y’a rien malheureusement :confused:

t’es a quel tension au GPU?

Tout par défaut.

J’ai essayé 1.45v avec atitool, gros freeze aux tests 3dmark.

pour les tensions pour le premier essai j’ai laissé d’origine, ensuite pour le deuxieme j’ai fait comme le disait le tuto (1.45) et dans les deux cas sa a tout planté.avec des frequences pas trop haute sous ati tool, meme en utilisant internet je freeze. :paf:

ta surveillé tes temperatures? peut etre que le gpu chauffe

Tout pareil.

edit: sauf que j’ai une x1900xtx :slight_smile:

en faite c’est quasiment instantané. j’applique les frequences, aussitot des genres d’artefacts aparaissent et si j’ouvre la moindre fenetres, ecran blanc avec rayures noir. a tout casser sa tient 5secondes. avec des frequences plus haute avec le logiciel ati sa roule nikel.avec ati tool je tien meme pas les 650/750

Désole mais vous obtenez la temperature ??

Power Color X800 GTO
CM : P4C800 deluxe

Enfait dans ATItool j ai un logo a la place du graph de temperature

Oui j ai testé la 0.24 et la 0.25 :pt1cable: