O \ C ma 8800 GTX XFX - J'aimerai monter ms perf sur ma 8800 gtx

J’aimerai monter ms perf sur ma 8800 gtx XFX sans la cramer en gardant le système d’origine si quelqu’un peut m’aider

salut, télécharges sur Clubic le log PowerStrip.
ou RivaTuner v 2.0 R16
je te conseillerais PowerStrip :oui:

Les 8800 de XFX sont bonnes ? Et le bundle ?
Moi j’ai une 7800GT de XFX, j’en suis tres satisfait (surtout en ce qui concerne l’o/c ^^) Mais le bundle etait totalement dépouillé. C’est pareil sur les 8800 ?

oui, dépouillé peu convenir comme mot :sweet:

je ne comprend pas l’interet d’o/c ta carte, ca risque pas de ramer, donc je vois vraiement pas la raison, surtout que c’est plutot ton cpu que tu peux o/c, ca servirait plus!

Pour le cpu à O/C égal, un o/C carte graphique se voit aussi :oui:

mais cette carte est tellement bonne qu’il faut être passionné pour vouloir aller jusquezà l’O/C :wink:

pTDR! :lol: y’en a a qui sa suffit pas une 8800GTX! :paf: :paf:
Nan sérieusement,tu verras pas une différece en terme de rendu graphique,attends un peu,dans un an tu pourra peut etre y repenser! :pfff: :ouch: :na: :jap:

Vaut mieux overclocker le cpu quand en sait qu’un core 2 duo bride la carte :neutre:

je ne suis pas encore assez finaud que pour être affirmatif, mébon, o/c cte CG relève du ‘geekisme’ c’est sûr :wink: je ne peux pas l’en dissuader moi, l’ayant fait…

Je ne sais pas quel est son proco non plus :neutre:

Un core 2 Duo bride cette CG?

oui donc j’ai bien un core 2 duo E6600 mais je ne savais que ça pouvait nuire à ma carte graphique si quelqu’un pourrait m’expliqué pk et comment je pourrais régler ce problème en vous remerciant d’avance
je vous donne ma config complète : msi 975 power up
2 go de ram en 6400 corsair
e6600 core 2 duo

moi aussi je ne comprends pas bien qu’un C2D puisse brider cette CG…

je ne crois pas m’enfin :neutre:

Les cartes graphiques actuelles sont en avance par rapport aux processeurs, elles sont donc "bridées" par ce dernier :wink: .