O/c 6600 GT

Salutation a tous,

j’aimerais me renseigner alors voila j’ai o/c avec les coolbit ma 6600 GT agp de chez Leadtek avec le rad d’origine de 500/900@570/1000

aprés un test 3dmarks 05 je suis a 70° boitier fermé esce chaud ?

les posseseur de ce model a combien montez vous ? (frequence temperature)

merci d’avance ^^

Une autre question

esque aprés un o/c trop important on peut avoir des effet secondaires dans les jeux, pas des arctefat ou reboot, mais plutot une perte de fps ou lag ?

MERCI DE REP

merci pour les reponses…

Dernieres questions :

En mettant un ventilo Zalman je peut esperer perdre combien de degrés ?

La cg creer des arctefats ou freeze forcement quand la temperature est trop élevé ou avec une temperature correct mais des frequences elevé elle peut bugger ?

Ete vous sur que un Zalman passera sur une 6600 GT de chez leadtek, les condensateur collent deja au ventilo d’origine donc bon… y a t’il de la pate thermique ? esce difficle de demonter le rad ?

Voila sa fait encore beaucoup de questions en esperant des reps…

OUi sa peu planter si la carte chauffe trop .

Euh pour monter mon silencer , j’ai du casser les fixation du rad ( pas fait expres ) , et retiré avec angouement le rad des chip mémoire .

Mais sur la Leadteck c’est bien fait je crois :wink:

Je sais bien qu’elle peut planter si elle chauffe trop mais jsutement pas question n’etait pas la alors en suivant cette theori si on maintiens la cg a une temperature bonne (en dessous de 60 par exemple) on pourra toujours monter les frequences plus haute ?

Ma question etait esce jsute la temperature qui provoque des isntabilité ?

merci de rpe

Ca serait trop beau, je mettrai un watercooling général, et je pulvériserais de la 7900 en fréquence…
Non, évidemment tu ne peux pas monter sans limite… Y’aura un moment où ça fera feu d’artifice… Là, tu seras allé trop loin :jap:

Cotillard powaaaa xD

me disais aussi ^^ mais pour les connaisseurs sans changer le voltage du port agp une 6600 GT peut aller a combien avec un bon refroidissement a air ?

merci d’avance

Perso j’ai poussé la mienne un peu moins fort que la tienne (545/980) mais vu que ma tour est un four j’ai pas voulu aller plus fort (le GPU a pointé à 78°C, et comme pour l’instant j’ai envie de changer de config’ sans changer de CG, je peux pas me permettre de risquer de la griller…)

moi je dit 70° tu na pas a t’inkièté, car la mienne tourne a 73° en burn et une fois meme je l’ai vu a 83° et je n’ai aucuns interfaces ni plantage de ma carte grafique!

Encore un peu et on pourra faire cuire des oeux avec :paf:

Ma 7800GT ne dépasse pas 60-65°C même overclockée, alors 83°C ça commence à faire …

et 106°c c’est pas mal, non ? :paf:

mais ma pov’ 6800GT va bientôt se faire watercoolée elle aussi, donc ça va !
mais même à 106°c je n’ai noté aucun pbm particulier… :smiley: