Commentaires : NVIDIA pris de vitesse : des bidouilleurs de l’extrême créent une RTX 2080 Ti SUPER

Il y a encore quelques mois, alors que le lancement des GeForce RTX SUPER débutait, NVIDIA insistait : pas de RTX 2080 TI SUPER à l’horizon. En cette fin d’année 2019, la rumeur annonce pourtant avec une certaine insistance l’arrivée d’une version survitaminée de la puce haut de gamme des verts. Elle arrivera trop tard !

Ouais sauf que les vraies SUPER ont plus que simplement un boost mémoire.
La partie GPU aussi change :
Coeurs CUDA : 2944 -> 3072
RTX OP : 60T -> 63T
Freq GPU : 1800 -> 1815

Bref, pub, pub, pub…

1 « J'aime »

Oui et ? La n est pas dutout la question en fait…

galax = KFA², ma marque préférée depuis 3 ans

2 « J'aime »

Il n’en reste pas moins que cela reste une manipulation osée et bien réalisée.

Ils ont trouvé que la Voodoo 2 n’était pas assez rapide ? :sweat_smile:

Si quelqu’un arrive à retrouver la référence dérière, il gagnera … ma considération. ane

1 « J'aime »

Bin, magie noire -> vaudou -> voodoo en anglais ^^

Ouais, mais ça allait (un peu) plus loin que ça à l’époque. :stuck_out_tongue:

En fait c’était une pub de Creative pour leur 3d Blaster 2, basée sur le Voodoo 2 (:heart_eyes:) qui disait : « Pour trouver plus rapide que le Voodoo 2, il vous reste la magie noire ». ane

1 « J'aime »

La voodoo 2 = la 3dfx 2… On se souviendra surtout de sa petite sœur… La voodoo 1 ou plutôt la 3dfx première carte de jeu grand publique nécessaire pour espérer faire tourner tomb raider 1 sur Windows 95… Notez qu’il fallait une carte 2d… Pour la couple avec celle ci car elle nz gére que le 3d :sweat_smile: bref a l’époque c’était la 2080 super ti plus extrême édition

1 « J'aime »

Matrox Mystique