Nvidia msi overcloker ! - comment sa marche ?

salut !
Alors donc je posséde une 7900gt de chez MSI et dans les menus ils me proposent l’overcloking (propre a la carte)
et se il ya plusieur choix !
je suppose que "commander est le plus bourrin de tous les choix ! mais lorsque je sélectionne une option au choix cela ne change rien ! :??:

http://img444.imageshack.us/img444/416/sanstitreco9.jpg

j’ai réussi a hoster une image du premier coup :MDR

non mais je réve personne a cette carte ou quoi :??:

Si tu le mettais dans le bon topic ca aurait plus de succès

Faudrait qu’un modo te reidirge vers la bonne section :paf:

et hop vers OC

merci :jap:

Le “machin” DOT (Dynamic overclocking Technology) permet d’augmenter la fréquence de la carte selon la charge. :neutre: En gros, la fréquence montera quand la carte bossera à bloc. :neutre:

Entre nous, ce type d’overclocking ne vaut pas grand chose. Tu as meilleur temps de désactiver le DOT et d’oveclocker manuellement. :jap:

moué mais 1= “jai le ventilo d’origine je compte pas changer”
2=j’y connais rien !

Bah alors ne touche pas au reglages d’o/c :neutre:

Le problème des fonctions automatiques c’est qu’on ne sait pas forcément à quelles fréquences tournent la carte graphique. Et il y a des risques pour la stabilité. :neutre:

Ma foi essaie toujours de l’activer, mais tu ne verras pas forcément de différences dans les jeux. :jap:

En cas de soucis, tu peux désactiver la fonction. :neutre:

N’y touche pas dans ce cas :neutre: o/cer une carte graphique n’offre pas des haussent de perfs extraordinaires :jap:

lol je crois qu’on est pas daccord alors

tu explique comment que o/c ma 7300GS a doublé ces perfs XD

*ses

Doubler les perf’s est tout simplement impossible, de plus on parle de cartes haut de gamme pas de 7300 :neutre: