Nvidia 7600 sur Notebook

Salut à tous,

est ce que les drivers nvidia sont les mêmes pour une 7600 d’un pc de bureau que sur un pc portable ?

Ou faut il des drivers spéciaux pour les 7600 de pc portable ?

Merci à tous

Les pilotes ne sont pas les même que ceux pour les ordinateurs de bureau. Le meixu en terme de stabilité est de passer par les pilotes officiels fournis par les constructeurs de portables.

Bonjour, bonjour !
Quelqu’un pourrait me dire où trouver ces pilotes ?

J’ai moi-même un Asus F3JM-AS022P, et ai bien besoin de ces pilotes… (problèmes graphiques dans certains jeux alors que c’était sensé être un bon portable pour les jeux).

Merci d’avance.

Un petit tour sur votre moteur de recherche aurait pu vous aider tous les deux : http://forum.touslesdrivers.com/reponses.p…1&v_pm=1&v_pr=1

Pour les pilotes d’un portable Asus, c’est simple, va sur le site d’Asus France. Dans la rubrique téléchargement tu rentres ton modèle de portable, type de composants, ect et tu trouveras la dernière version du pilote que tu cherches.

autant revenir poster une réponse pour ne pas passer pour un boulet: j’étais déjà allé voir sur asus france, mais je ne pouvais installer le driver. Mais je l’ai retéléchargé, et ça marche. Donc pas de soucis finalement, désolé pour le dérangement occasionné. bye !

C’est pas grave, toujours ravi d’aider un clubicien. :smiley:

No problemo ! :jap: