Ntdlr manque

Bonjour
j’ai un gros probleme car mon pc me marque au demarage ntdlr is missing est mon cd xp pro ne se lance pas pour faire un réparation que faire svp

Salut,

Essaye de debrancher tout les autre peripherique non utile (deuxieme hdd, cd rom etc)

Salut
DD déffectueux ,essaie testdisk.
A+

je ne sais pas du tout utiliser testdisk,pour info je peux lire le disque dur sur un autr pc ,est ce que je peux faire un copier coller du fichier manquant?


pour arianit,j'ai tout débrancher mais cela ne marche pas

C’est embétant que tu ne puisses pas booter en mode réparation avec ton CD d’XP…
La commande FIXBOOT aurait réglée ton problème en 2sec :-(:
Edité le 08/09/2009 à 14:46

Salut,
Voici un lien pour l’utilisation de tesdisk
www.cgsecurity.org…
A+

le probleme c’est que je n’ai pas fait de cd d’instal , en plus je ne connais pas la version de mon xp pro le cd que j’ai est celui d’un pote mais quand je le lance mon ordi affiche ntdlr is missing je crois que le cd ne se lance pas.


pour tesdisk est ce que je dois le graver est le lancer comme ou une installation wind pour tester mon disk endommager?

Salut,
Mais ,est-ce tu démarres bien sur le cdrom ?
Pour le savoir , rentre dans le bios ,en appuyant sur la touche DELETE (c’est inscrit au bas de l’écran ,quand tu démarre le pc ),
Ensuite ,dans le bios ,sélectionne l’onglet boot ou select boot ou quelque chose de similaire ,et sélectionne ton lecteur cd/dvdrom ,mets en premier et enregistre la modification en appuyant sur F10.
Redémarre ton pc, en ayant mis le cdrom de windows dans le lecteur.
A+


Reslt, J'oubliais ,pour testdisk, il faut l'installer sur ton dd. Ou bien utiliser le log "Ultimate boot cd " ,il comporte plusieurs log. dont testdisk . Tu le graves ,et ensuite tu démarres le pc ,avec le cd dans le lecteur,si tu as bien réalisé la gravure ,il devra se lancer . Voici le lien pour le log. [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/actualite-70952-ultimate-boot-cd-disponible-telechargement.html) A+ Edité le 08/09/2009 à 17:18

j’essaye les 2 methode et je vous tient au courant.

la 1ere methode ne marche pas et la 2eme non plus, le cd boot ne se lance pas je l’ai verifier sur un autre pc , l’icone cd boot s’affiche bien dans mon poste de travail mais lorsque je veux l’ouvrir cela me marque: ubed\website\index.html introvable.
Je ne sais pas quoi faire

Essaie d’avoir un autre CD de Windows XP.
Sans CD qui fonctionne, je ne sais pas certain que tu puisses résoudre le problème autrement.

ok mais est ce que la version de wind xp pro a une importance?

Salut,
Tu n’arrives pas à entrer dans le bios ?
Tu n’arrives pas non plus à créée le cd rom bootable ?
Comment fais-tu et avec quel logiciel ?
+1 kevinz
A+

je réussi désormais a enter dans les bios j’ai mis mon dvd/rom en premier il se lance avec le cd mais me marque quand meme ntdlr manque.
pour le cd bootable je l’ai telecharger sur le lien donné ci-dessus , decompresser avec winrar vers mon bureau , j’ai tout slectionné et graver sur un cd vierge.

Salut,
C’est ton cdrom windows qui n’est pas bootable !
Procures- toi un windows d’installation, celui que tu as est cd de restauration.
a+

ok je vais voir cela et je vous tient au courant

je n’ai pas reussis a avoir d’autre cd d’installation mais j’ai une question , comme je peut entrer dans mon disque d’effectueux si je le mets en slave puige installer un windows dessus sans passer par une installation classique en boot?

Salut,
Oui si tu le mets en esclave sur un autre pc ,il te suffira alors de choisir le dd pour l’installation .
a+

donc je lance l’installation et je choisis le dd sec , apres en mettant mon dd sec en master windows va t’il se lancer tout seul?

Salut,
Normalement oui !
A+