Nouvelle config, pour +/- 850 € - Argumentez,debatez. la meilleur possible

Slt a tous

Je vais prochainement acquerir une nouvelle config, j’ai besoin de vos conseils.
voici ce que j’ai deja choisi. pour le lecteur je ne sais pas du tout lequel :neutre:
http://img179.imageshack.us/img179/1411/newconfigav2.jpg
voila merci d’avance

Bah bonne config, mais tu na aps dejà une config a base de c2d :whistle:

Le probleme est que j’ai besoin d’argent je compte revendre l’actuelle et acheter celle ci, comme celle que j’ai vaut plus chere je pense. je vais gagner un peu de sous :neutre: .C’est un peu tordu je sais mais la j’ai besoin d’argent donc :confused:

tu va rien gagner du tout :confused: tu compte vendre ta config plus chere que la nouvelle, elle les vaut pas, pour moi change rien tu y perdera bien au contraire :jap:

:hello:
J’aurais 2 suggestions : pourquoi ne pas prendre un DD de 250 Go ?? Le samsung spinpoint de 250 Go n’est qu’à 63.7€ … donc pas beaucoup plus cher que le 160 Go …

Deuxièmement , pourquoi ne prendrais - tu pas de la ram de marque ?? Surtout qu’avec un E4300 je suppose que tu vas tenter l’o/c et donc il te faudra des rams de marques et non pas des no name (mais faut pas taper dans des values non plus …)

Pour les ram je te suggère d’aller chez materiel.net … y’a des pas chère genre ici : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/…RII_PC6400.html

Pour le reste : :super:

je vais faire fusionner les 2 topics que je voulais creer initailement alors

donc besoin estimation :

TT Kandalf VA9000BWSD
Antec neohe 500 W
Western digital caviar 250 Go
Asus P5B deluxe
Intel C2D E6600 rad box
Sapphire X1900 XT 512 mo + zalman Vf900
2 neons et 2 diodes bleus
2 ventilos 120 mm led blanche antec tricool

Tu ne gagneras rien du tout a vendre ca et acheter l’autre :neutre:

Pour la Ram, j’ai d’excellent feedback venant de la LDLC quality :jap:
Pour le DD 160 sont amplement suffisant pour ma part, mais il faut voir au niveau des perf :neutre:

rahh je pensais vraiment :confused: bon …

T’as pas moyen d’avoir de l’argent ailleurs?

si mais j’avoue que ca m’aurait bien aidé :neutre:
Pas Grave merci quand meme :slight_smile:

A la limite ce qui peut peut etre valoir le coupo c’est revendre des pieces comme proco, boitier, entre autres, pour reprendre des pieces moins cheres mais moins bien :neutre: le gain restant tres minime :confused:

oui voila . mais bon ce serais inutile quand meme :confused:
Sinon avis pour l’estimation ?? pur curiosité et en aucun cas “satisfation personnelle”

650 euros le tout les ventilo et neon ca vaut plus rien