Nouvelle config passer au nforce4 ou rester au nforce3

voila j’ai un gros dilemme je voudrais changer ma vieile config et acheter un athlon64 et commme carte mere j’hesite a attendre le nforce4 mais cela voudrait dire reinvestir dans une carte graphique pci e directe ou prendre maintenant nfcorce3 en agp les perfos sont elles tellement differentes? sinon athlon 64 meilleur rapport quelité prix 3200+ ou 3500+ en 0.09 microns je suppose

c est quoi la carte graphe dont tu dispose déja?
pour le proce je dirais un 3500+ en 0.09µ

9800 pro alors bon ca m’embete sinon c clair que j’aurais pris tout en pcie avec 6600gt sinon revendre 9800 pour 6600gt en pcie

je serai curieux de savoir ce que c est ta “vieille” config si tu as une 9800 pro car suivant ce que c est ça vau pas vraiment le coup de changer…

elle tourne a cote d’un duron 1ghz avec 1go de ram et en carte mere c que du 4x donc ca tourne pas a fond limité en socket A et boitier noname soufflerie alors je change boitier carte mere processeur et ram mais garde deux hdd de 120go chacun + dvd voila

une 9800 pro avec un duron 1ghz tu avais du courage toi :slight_smile:
je pense que tu devrais prendre du nforce 3 ça sera pas mal avec ta carte graphe
finalement un amd64 3200+ sera peut etre sufisant.

vous avez une idee pour trouver ces processeurs sur le net en 9 microns je trouve pas ca devient lours! je sais qua amd ecoule les 130 mais bon…