Nouvelle boite email ?

:smiley: salut, je vais changer ma boite email et je sais pas laquelle prendre et je pars de " voila.fr ". je cherche surtout une bonne boite email antispam (avec une liste antispam illimiter ), qui va pas s’arrêter demain et un gros espace de stockage d’email.

comme yahoo (mais deja inscrit sur une autre) et surtout pas gmail (pas de vie privee)

:super:
Edité le 14/07/2012 à 23:53

gmail.com :super:

j’ai dit surtout pas gmail ^^ (pas de vie priver)

je veut un recent

meme gmail et relier a google et a youtube alors que je veut pas

Tu as songé à passer par un webmail payant style 1and1 par exemple ?

payer alors je peut avoir plein d’email gratuit
Edité le 05/02/2011 à 18:59

On résume :

Tu veux une boite mail avec fonction antispam avec liste illimitée mais :

  • Pas de gmail
  • Pas de Yahoo
  • Gratuit…

Ben là écoute, tu veux pas payer mais tu trouves pas en gratuit… :neutre:

Question, tu as tenté le webmail d’un FAI comme Orange ou Free ? Si tu ouvres un compte type accès libre, tu peux ouvrir une ou plusieurs boites mail, non ?
Edité le 05/02/2011 à 20:15

j’ai

  • gmail : ma boite mail priver de boulot meme si je la deteste (gmail et relier a tout youtube, google … aucune vie priver )
  • yahoo : ma boite mail " pas serieuse" (yahoo excellent ce site )
  • hotmail : boite mail mais trop passoire ( la aussi aucune vie priver )
  • voila mail : ma boite mail “serieuse”

et la j’ai remplit (100) ma boite voila mail de spam autoriser et je recois beaucoup de pub

je veut pas du tout prendre la boite email d’une FAI sinon je risque de perdre tous mes mail

et j’ai vu sa www.laposte.net…[/url] et [url=http://www.gmx.fr/]www.gmx.fr… se sont des bonne boite ?
Edité le 05/02/2011 à 23:57

aucune autre gratuite avec bloc notes

a part : gmail, gmx, yahoo,hotmail, laposte ?
Edité le 14/07/2012 à 23:58

en t’auto-hebergeant, tu peux avoir toutes ces fonctionnalités !

prefere sur un site

tu as le droit de te monter un webmail…

quand meme j’prefere un site qui garde mes email

Tu peux te monter un site qui garde tes mails :slight_smile:

fais voir le site :etonne2:

quel site ?
un webmail que tu peux installer toi même ?
IMP / Roundcube Webmail…

Bonjour,

Gmail est actuellement LA boîte mail la plus adapté pour le contexte professionnel.
Vous direz ce que vous voudrez, chaque fournisseur de boîte mail, collecte des infos et le champion internationnale dans ce domaine est Apple. De plus du moment que n’êtes pas connecter à gmail pendant votre navigation sur youtube, vous n’aurez aucun problème ^^ (visiteur anonyme)

Avec la syncro des documents, le travail collaboratif, les formulaires automatisé c’est réellement une référence.
Les autres boites mail fournis par les différents hébergeur tels que 1&1 (long à recevoir les mailw) et OVH n’offrent pas autant d’options.

Le choix te revients donc mais sâche que tu ne pourra jamais avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière :wink:

Cordialement

Si, en s’auto hébergeant…