Nouvel souris, probleme

salut alors j’ai une nouvelle souris razor copperhead que j’ai branché et installé seulement voilà, depuis mon windows rame enormément au demarrage

avant il mettait environ 1 minutes avant d’arriver sur le bureau

et maintenant il en met 4

le temps rajouté se situe entre la page d’affichage de la carte graphique et le chargement de la barre bleue sur fond noire ou ya marqué windows xp home edition…

quelqu’un sait pourquoi ?

Je serai toi, j’essayerai déjà de remettre mon ancienne souris et voir le résultat. Si c’est toujours lent, essaye de te débarrasser de quelques soft qui sont active au démarrage de Windows.
Vois p’être aussi pour faire le ménage avec un soft style Ccleaner et défragmente ton disque dur, Windows a tendance à ralentir au fil des mois car il conserve des “fichiers temporaires”.
Sinon je sais pas. P’être que quelqu’un d’autre aura une autre idée
Bonne chance :super:

bah j’ai deja fais presque tout ça

c’est la souris quasi sur…

quand je la debranche ça marche

La dernière idée qui me vient à l’esprit, c’est que ta souris à un défaut de fabrication (ca arrive parfois).
Sinon je donne ma langue à la souris… désolé!
P’être que quelqu’un d’autre que moi aura d’autres idées

Pas mal celle-là ^^

Sinon as tu tenté tout simplement de la brancher sur un autre ordinateur ? Quel est le résultat ?

Quand tu dis “que j’ai branché et INSTALLE” ca veut dire que tu l’as installé bien completement avec le CD ?

Si oui ben essaye de ne pas installer ce CD, juste te contenter de la brancher…

je vais essayer sur un autre ordi demain, je vous tiens au courant

sinon j’ai essayé en installant avec le cd, et sans installer, c’est pareil, apres avoir remis l’ancienne souris tout remarche niveau vitesse de boot

on m’a parlé de sysedit dans executer pour verifier que l’ordi ne voudrait pas lancer l’ancienne souris, mais je ne trouve pas…si quelqu’un peut me guider…

merci

sur l’autre ordi ça marche

donc c’est un probleme avec l’ordi