Commentaires : Nouveau record de fréquentation pour la PGW 2019

Le plus grand salon français dédié aux jeux vidéo vient de fermer ses portes et les organisateurs font déjà le bilan de cette dixième édition. Les visiteurs se sont déplacés en masse à Paris Expo Porte de Versailles du 30 octobre au 3 novembre 2019.

franchement la PGW: c’est nul !
peu de nouveautés intéressantes, tellement de monde qu’on arrive à peine à circuler dans certaines allées, des files d’attentes ENORMES pour pouvoir essayer un jeux (même pas récent la plupart du temps), une chaleur moite, et de la saleté partout.
perso je n’y retournerais pas: trop peu d’intérêt et trop difficile d’accéder au moindre stand.

D’après ta description ça ressemble au mondial de l’auto ^^

Je n’ai fait la PGW qu’une seule fois, et j’en suis également reparti déçu. A côté de ça, j’ai fait un petit salon sympa à Calais : cette année-là, j’avais pu essayer l’Oculus Rift, j’avais fait un peu de rétrogaming et j’avais pu m’essayer à Hyrule Warriors. Bref, beaucoup plus de bonheur qu’à la PGW ^^’

C’est vrai que c’est relou les stands blindés. Faut aimer glander 2 heures dans chaque file d’attente pour 5 minutes de sessions de jeu. Paraît que c’est l’horreur le week-end.

Ne pas oublier l’odeur et les maladies :slight_smile:

C’est beau comme du Chirac :stuck_out_tongue:

j’y ai été, le Samedi : j’ai été déçu.
gonocoque a tout dit.
et encore, il n’y avait que 3 vrais stands : Nintendo, Xbox one, et UBI. pour le reste…
en ce qui concerne la surface dédiée, c’était pas vraiment grand.
s’ils ne changent pas l’organisation, j’irais pas!
j’ai failli y emmener mon petit fils : heureusement, c’était pas possible…
faire la queue pour jouer 5 mn…
j’estime que j’ai dépensé 50€ (train+entrée) pour rien!
j’y suis resté 3h, j’ai été partout. là ou on pouvait s’amuser, c’était aux vieux jeux (Thomson etc…) : les gens avaient le sourire, dans ce stand.