Nouveau casque audio pour smartphone

Salut!
Voilà j’ai depuis 5 ans environ, un Sennheiser PX100 qui m’a toujours donné entière satisfaction. Seulement j’ai eu il y a peu un petit chaton, et j’ai pas fais gaffe j’ai laissé trainer mon casque… Ce qui devait arriver arriva, il a bouffé le cable et je n’ai plus du tout de son :confused:

Donc voilà je cherche un nouveau casque audio, dans la même gamme de prix soit une quarantaine d’euros.

Que pouvez-vous me conseiller?

Merci :slight_smile:

eYo

Fait un nouveau câble :neutre:
Jacky powaaa !

Sinon plutôt circum ou supra ?
Edité le 01/10/2011 à 12:33

Perso j’ai aussi un vieux PX100 et je serais bien embêté pour le remplacer par autre chose qu’un PX100 [:paysan] j’adore le son de ce petit truc et question confort pas grand monde peut l’égaler. Il y a peut être le V-Jays de chez Jays, jamais testé mais pas mal du tout selon les différents tests.

Sinon +1 pour bricoler (ou faire faire) le câble :oui:

Je l’ai filé à un ami qui va essayer de le refaire, le cable est long donc je peux m’en permettre d’en perdre un peu ^^
Mais en plus il a bouffé les petits machins en mousses sur le dessus :confused: C’est vrai que ce casque est une tuerie :smiley:

Si je devais changer, ce serait pour le même genre de casque, et pas forcément audiophile mais plutôt à dominance de basses (j’avais pensé à un beats by dre mais je sais pas si ça existe dans ce format, et surtout c’est cher), ayant un AKG K242 et un ampli Luxman LV-110 pour l’audiophilie :wink:

Merci pour vos réponses :wink: