Commentaires : Nouveau cap franchi pour Pokémon Go, qui dépasse les 3 milliards de dollars de revenus

Le jeu développé par Niantic continue de faire du profit, et serait toujours installé sur des dizaines de millions de smartphones dans le monde.

Ça veut dire qu’avec seulement 54% de CA pour 69% des installations sur Google, on peut clairement dire que l’utilisateur Android est nettement moins rentable que l’utilisateur iOS.

Effectivement

Cela fait plusieurs mois que j’entends tout le monde dire que ce jeu est fini. Il n’empeche que j’y joue, ma soeur y joue, mes amis et les amis de mes amis y jouent et je surprends de plus en plus de gens dans la rue ou dans le métro qui y jouent. Donc non, Pokémon GO n’est pas un jeu fini et loin de là même j’ai l’impression.

Si on peut dire que l’utilisateur Apple est plus rentable, on peut également dire que les utilisateurs Android sont plus rentables dans l’ensemble.

la propension à dépenser tout court IMO :d

[TROLL]Les acheteurs d’Apple sont depuis longtemps habitués à payer trop cher pour tout et n’importe quoi, faut dire.[/TROLL]

:stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Mais la vraie question : Est-ce que les français payent ? :stuck_out_tongue:

J’ai vu un mec de mon âge y jouer au magasin , je me retenais …
( 35 40 ans '…)

Ah, y’a un âge limite pour jouer à Pokemon ?! :o

Oui… faut être mort. :stuck_out_tongue_winking_eye:

city57
il y a 12 heures

J’ai vu un mec de mon âge y jouer au magasin , je me retenais …
( 35 40 ans '…)

Et c’est quoi le problème en fait ?

Tu te retenais de quoi ? Dis-nous tout.