Note pour plus tard

pas besoin d’explication, un exemple suffira pour comprendre le but de ce topic :o


note pour plus tard : ne pas manger une pomme qui est tombée par terre la veille :op

note pour plus tard : descendre les poubelles ! :paf:

NPPT : fermer la lumière avant de fermer les volets, y’a pleins de papillons/bestioles qui sont rentrés :sweet:

Ah ben moi c’est déjà fait y’a un cousin sur le mur là :

Note pour plus tard : faire les courses avant un dimanche et un lundi férié :neutre:

et tu n’as plus rien à manger ? :ouch:

[spoiler]
mange ton bras :neutre:
[/spoiler]

:paf:

J’ai quand même quelques trucs à manger :o

NPPT : ne plus demander à wildpeaks ce que c’est qu’un CAPTCHA, j’ai absolument rien compris à son explication :sweet:

mettre de l 'écran total quand je met un tee shirt decolleté :frowning: pov fille que je suis :ane:

NPPT : penser à regarder s’il n’y a pas de toile d’araignée quand je ferme les volets :arf:

Note pour plus tard : ne jamais laisser la fenêtre ouverte la veille quand il y a une fête de quartier le lendemain :o
Edité le 11/05/2008 à 16:15

NPPT : Aller au concessionnaire Porsche le plus proche. :o

nppt : demander a nazbot de m 'offrir ma porsche :slight_smile: ( essayer aussi de le chopper ) :nexath

c ’ est quoi quoter ycl1???

nppt : demander a nazbot de m 'offrir ma porsche ( essayer aussi de le chopper ) vouala ycl1 :slight_smile:

npppt : eviter d’accelerer trop fort en sortie de giratoire sous la pluie quand je prend la subaru (lol)

elle est pas 4 roues motrices ?

Dès que je peux avoir la mienne, je t’en offre une. (Type 914 [:shy] )

nppt : Essayer de retrouver le boitier vocale de mon portail, que j’ai paumé…

Acheter de l’encre. :o
Acheter des chaussures. :o
Finir les photocopies. :o