Norton sécurité 2008 ne veut pas s'installer sous vista

Bonsoir,

Voila mon problème: je n’arrive pas a installer Norton sécurité 2008 sous vista, il me dit que le protocole de réseau TCP/IP n’est pas installé !!
j’ai vérifié la connexion reseau et le protocole de réseau TCP/IP est bien installé d’ailleurs sous vista j’en ai 2 a soir TC/IPv4 et TC/IPv6
De plus je n’ai pas de problème pour connecter et surfer sur internet donc le protocole TC/IP est bien installé !!!
Pourriez vous m’aider afin de pouvoir installer norton securite 2008 sur windows vista!
Merci d’avance pour votre aide!

norton c’est de la merde. Va dans les anti-virus gratos, ils sont meilleurs puis plus facile a installé.

Il a demandé de l’aide sur l’installation de Norton, pas un avis sur ce logiciel (avis très argumenté qui plus est :sarcastic: ) :jap:
Edité le 25/11/2007 à 21:11

tu peux toujours essayé de réinstallé tes pilotes pour ta carte réseau puis réessayé, mais je vois pas le rapport pour le protocole de réseau TCP/IP. En passant, le tcp/ip v4 est la vieille version de la tcp/ip. La tcp/ip v6 est la nouvelle version (exemple: au lieu de voir: 192.168.2.1(la v4) tu va voir 192.168.4.3.2.1).

[quote=“samworkshop”:oui:
]norton c’est de la merde. Va dans les anti-virus gratos, ils sont meilleurs puis plus facile a installé.
[/quote]
+1

le prochain qui donne un avis argumenté de la sorte se prend un repos bien mérité

merci de ne pas répondre si vous n’avez rien a dire :jap:

Salut,

Il te faut désactiver l’UAC:

L’UAC (User Account Control) est une nouvelle fonctionnalité dans Windows Vista, sa fonction est de contrôler l’installation et l’administration de l’ordinateur en demandant une augmentation de privilège. Seulement lorsque vous êtes administrateur de votre ordinateur et seul utilisateur, il peut être intéressant de pouvoir l’enlever.
Pour se faire allez dans le “Panneau de configuration” puis cliquer sur “Comptes d’utilisateurs”. Dans la nouvelle fenêtre cliquer encore une fois sur “Comptes d’utilisateurs”.

Ensuite en bas cliquer sur “activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”. Dans la fenêtre en résultant décocher la case “utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur”

et cliquer sur OK.

Il vous sera demandé de redémarrer. Sitôt l’ordinateur redémarré, vous n’aurez plus d’assombrissement de la luminosité de votre écran avec la demande de votre autorisation pour continuer à installer un logiciel ou modifier un paramètre.

ATTENTION : Désactiver l’UAC diminue fortement la sécurité de votre PC

A+


Salut,

Il te faut désactiver l’UAC:

L’UAC (User Account Control) est une nouvelle fonctionnalité dans Windows Vista, sa fonction est de contrôler l’installation et l’administration de l’ordinateur en demandant une augmentation de privilège. Seulement lorsque vous êtes administrateur de votre ordinateur et seul utilisateur, il peut être intéressant de pouvoir l’enlever.
Pour se faire allez dans le “Panneau de configuration” puis cliquer sur “Comptes d’utilisateurs”. Dans la nouvelle fenêtre cliquer encore une fois sur “Comptes d’utilisateurs”.

Ensuite en bas cliquer sur “activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”. Dans la fenêtre en résultant décocher la case “utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur”

et cliquer sur OK.

Il vous sera demandé de redémarrer. Sitôt l’ordinateur redémarré, vous n’aurez plus d’assombrissement de la luminosité de votre écran avec la demande de votre autorisation pour continuer à installer un logiciel ou modifier un paramètre.

ATTENTION : Désactiver l’UAC diminue fortement la sécurité de votre PC

A+