Norton Internet Security 2009 gratuit 3 mois

Bonjour,

Voilà je viens de tomber là dessus, c’est visiblement une offre réservée aux utilisateurs de Lenovo, mais la page ne demande pas d’inscription ni rien, donc pour ceux qui seraient interessés je vous met un lien pour pouvoir utiliser Norton Internet Security 2009 (et apparemment uniquement la version IS) en version OEM de 3 mois. C’est ici

Voilà, et si c’est illégal, bien que les modo ferme ce sujet :ane: !
Edité le 04/11/2008 à 12:49

Salut

Si tu est utilisateur de Lenovo c’est légal sinon sa y est pas enfin c’est mon avis :neutre:

Oui surement. Mais bon je pense pas qu’ils vont aller vérifier… :smiley: ! Et aucune information n’est demandé, il suffit de télécharger, donc… C’est un peu comme les offres régulières pour Avira où il faut être lecteur de PcAdvisor et autre, et en fait tout le monde qui veut en bénéficie :wink:

C’est vrai :wink:

Enfin bon,norton gratuit 3 mois,c’est pas vraiment un cadeau a faire a son pc!:smiley:
Edité le 04/11/2008 à 22:29

salut,

et bien détrompes toi, teste et puis donne ton avis :wink:

+1 il a vraiment changer tester vous aller voir que c’est plus pareil que les ancienne version :wink:

Bon,ok je vais voir ce que donne le cru 2009 sur le pc de ma mere. :confused:

Il parait qu’il y a des progrès dans tous les domaines donc, ben laissons lui une chance :wink: ! Moi personnellement j’ai KIS 2009 donc, j’ai pas installé Norton, mais j’ai pensé que peut être certaines personnes seraient intéressées par un produit commercial gratuit 3 mois, même si c’est Norton. Mais il faut bien prendre Norton Internet Security 2009, apparemment la version antivirus serait une version d’éluation normale :smiley:

Salut,

J’avais ESET Smart Security (je ne jurais que par cet antivirus) et j’ai depuis changé de suite de sécurité car il utilisait trop d’UC :o( (à cause d’un bug qui, j’espère, sera corrigé). J’utilise en ce moment Norton Internet Security (alias Norton 2009) et j’en suis extrêmement satisfait. Après la désinstallation d’ESET j’ai lancé une analyse complète et j’ai découvert des infections virales et des trojans qui n’avaient pas été bloqués par ESET. De plus, son moteur anti-spyware est plus performant que celui d’ESET car Norton me débarrasse des tracking-cookies (qu’ESET ne neutralisait pas). De plus, la technologie Norton Insight (qui reste à vérifier) semble réduire le temps d’analyse. Certes, les analyses personnalisées ne sont pas simples et ergonomiques mais son “pourcentage de détection de menaces” (c’est-à-dire le nombre de détections de virus et de spywares lors de tests comme celui de Clubic) est supérieur à celui de Kaspersky 2009 (96,9 pour Norton et 96,2 pour Kaspersky 2009 [source : grand comparatif des antivirus 2008 de clubic]) !!!
Pour conclure je dirai que Norton a vraiment changé car il est léger, performant et ne ralenti pas le démarrage.
JE LE RECOMMANDE A TOUS :super:

Voici le lien du comparatif des antivirus 2008 : www.clubic.com…