Norton ghost 2005

salut
je veux restaurer un system complet par le biais de ghost
j’ai sauvegarder tout mon ancien system et quand j’ai installé le nouveau DD puis lancer norton recovery il m’est impossible de recuperer mon image depuis, le reseau, un cd, un DD externe
HELP
merci

Ghost 9 c’est de la crotte. J’en ai essaye 4 versions pour voir (sans payer car je ne suis pas assez con pour acheter quelque chose sans essayer avant) afin de comparer avec mon vieux DriveImage.
C’est plein de defauts et j’ai vite efface ça.
Je connais TRES bien les cloneurs car j’utilisais deja ça il y a 7 ans avec 95. Ca marchait sur disquettes et tres bien.
Je ne peux rien faire de pratique pour t’aider. C’est comme ça.
Ah oui…c’est egalement aleatoirement incompatible avec Kaspersky et le browser d’image a des problemes avec le DEP du sp2. N’en rajoutons plus

Ca se lance avec un CD de boot a faire soi meme en suivant la procedure indiquée et qui contient la sequence de boot et le logiciel lui meme qui permettra d’aller rechercher les images là ou elles se trouvent.
Dans le temps c’était sur disquette et maintenant sur CD. Meme principe. Sur disquette il y avait la disquette 1 qui était une simple disquette de boot et meme pas la peine de la faire si l’on avait sa disquette de secours en Fat 32 et la disquette qui contenait le logiciel. Tout ça se passant sous DOS bien sur.
Lorsque XP est toujours accessible on peut lancer la restauration sans CD puisque le logiciel est installe dans l’OS mais avec XP (ou autre) HS il faut bien pouvoir non seulement booter mais lancer l’executable. Avec le CD on a la sequence + le soft.