Norton ghost 15 et Windows 7 64 bits

Bonjour à tous,

Oui, je voulais savoir si quelqu’un ici avait déjà installé un soft Norton Gost sur un OS Windows 7 64 bits.

Sur le site de Norton est juste stipulé la compatibilité avec Windows 7 sans plus de précisions.

Si je vous demande ça, c’est qu’étant pocesseur d’une vieille version, la 9, qui passe très bien sur mon XP, l’installation par contre a été impossible sur le nouveau PC de ma mère sur lequel est installé W7 64 bits.

Vu que je compte me refaire un nouveau PC avec W7 64 bits, je me renseigne :wink:

Assez fou aussi de voir que sur le site de Norton, la version 15 est annoncée à 79,99 € (ici[/url]) et que sur Amazon, on l’a trouve à 49,45 € ([url=http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002SHSP5U/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1273326172&sr=8-2&condition=new]ici)

Merci d’avance de vos avis
Edité le 08/05/2010 à 15:54

bonjour
ça doit marcher. Perso, je viens d’acheter la version de Parangon de micro application, je pense que tous ces logiciels de sauvegarde se valent.

Cependant, Windows 7 intègre un système de sauvegarde particulièrement bien fait qui "re image "et restaure un disque dur à l’icône près, ce qui rend l’utilisation d’un logiciel tiers inutile.2 ans que ça marche nickel avec Windows7 / 32 bits.
jusqu’au jour où pour une raison inconnue, ça foire, ce qui m’est arrivé hier, (Windows 64 bits)… d’ou l’achat de Parangon, qui n’a pas réglé le problème…Inutile donc.

Il faut se méfier, et je te conseille avant d’installer windows 7/ 64 bits d’aller faire un tour sur les liens ci dessous, afin d’éviter le genre de problème qui vient de m’arriver, ce qui doit être rare, je l’espère.
saamu.net…
www.forum-seven.com…