Non reconnaissance de mes lecteurs avec Cdex & EAC

bonjour à tous voilà tout est dans le sujet sachant que mes lecteur sont 2 graveur : un cd & dvd
ma config :
xp2200+
carte mère asus a7n8x
512 Mo de ram samsung
80 go de dd maxtor

si vous avez rencontré ce même problème et que vous l’avez résolu ca serait cool.
merci d’avance
nico aka djnuclear

perso j’ai réussi en modifiant le cdex.ini, il ne détectait que mon graveur dvd (moyen pour l’extraction audio) et pas mon graveur cd
dans le fichier, dans la partie [CD-ROM] tu remplace le 0 par 1 dans
nTransportLayer=0 -> nTransportLayer=1

SUPER je te remercie merci beaucoup !!!

salut a tous,

cdhex est un exellent programme, qui commence néanmoins a manquer de mise à jour… mais que font les dévellopeurs? on a pas le droit de laisser ainsi tomber un si bon prog!!!

j’ai eu un probleme de reconnaissance de mon graveur de dvd (mon seul lecteur dispo), alcohol m’a rajouté un lecteur virtuel et c’est le seul que cdex voyait ( autant dire qu’il ne voyait rien ) j’ai donc fait comme indiqué si dessus, j’ai ouvert le fichier cdex.ini, je suis allé jusqu’a la section [CD-ROM] nTransportLayer était déja a 1 mais nActive était a 0, je l’ai passé a 2
maintenant cdex fonctionne, il reconnais mon lecteur, et la variable nActive est revenue a 0 d’elle meme… comprends pas pourquoi mais l’important c que ça marche! :smiley:

cdex a encore de beaux jours devant lui, et c’est tant mieux

Dam’s LutopiSTe

C’est quoi l’interêt de faire un up à un topic de plus d’un an, d’autant plus que tu up pour un peu raconter ta vie …
Toujours est il que cdex est toujours en développement et que la dernière version date du 04 juillet 2006.