Non fonctionnement du son : aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour,Bonsoir,

-Je dispose d’un PC HP et d’un écran de la marque SONIC model: IIM20W.
-Mon problème est que:
-Il y a quelque Temps le son de mon écran ( son intégrer a se modèle ), ne fonctionne plus ( le son reste sur muet et non réglable par le clavier ), et me marque : aucun périphérique de sortie audio n’est installé. J’ai essayer de réinstaller les pilotes son , tester le câble de sortie audio reliant l’écran a la tour , mis des autres hauts parleurs mais rien ne marche. 3/4 jours avant la coupure du son j’ai installer une carte graphique dans mon PC , je pense pas que cela soit dut a cette coupure mais préfère le préciser. ( logiciel carte graphique catalyst )
-En allant dans => panneau de configuration => Son => Lecture voici ce qui est marquer pour le périphérique audio :

1-Digital Display Audio
AMD Hight Definition Audio Device
Non connecté

-je voit pas pourquoi le périphérique est noté comme non connecter et souhaiterais avoir une solution afin que le son de mon écran puisse être rétabli , en espérant avoir de bonne réponses de votre part.
Cordialement : romuald :wink:

en général AMD High définition device c’est la sortie son dfe la carte graphique si tu sors en HDMI de la carte graphique

+1,c’est le périphérique Hdmi de la carte graphique qui a pris le dessus,il est noté “non connecté” tout simplement parce qu’il ne l’est pas,l’écran n’ayant qu’une entrée vga et un jack pour l’audio ^^

Il faut faire un clic droit dessus et cocher “désactiver” :wink:

D’autres périphériques son apparaissent-ils dans la liste ?
Edité le 31/05/2014 à 23:28

Bonjour,
J’ai bien compris ce que vous vouliez me faire faire , ors en cliquant droit sur Digital display audio les seul point que je peux cocher/décocher sont : afficher les périphérique désactivés/activés et à propos du synthétiseur MIDI logiciel.
Donc j’ai fait propriétés je l’ai désactivé dans ses propriétés ( ne pas utiliser ce périphérique ( désactiver ), mais malheureusement aucun autre périphérique audio n?apparaît.
Comment puis-je procéder afin que se dernier s’affiche ?

coche la case des périphériques activés / désactivés et dis nous ce qui apparait (et active ceux qui ne le sont pas par la même occasion)

Dans les lecture rien ne s’affiche en plus, peut-être re télécharger les pilote pour l’écran ?

Je ne trouve malheureusement pas les drivers , Quelqu’un aurais un site fiable ?

non pas besoin de pilote pour un écran, ça peut venir de la carte son
dans le gestionnaire de périphérique, y a t il un périphérique en erreur (avec point d’exclamation jaune)

j’ai regarder il y a pas longtemps car j’ai penser a la carte son mais non.
Contrôleur audio,vidéo et jeu :
-AMD Hight Definition Audio Device
-ASSUTeK Tiger LNA Hybrid Capture Device

quel est ce deuxième périphérique sur le contrôleur son dans gestionnaire ?

Ou sinon , comment remettre les hauts parleurs de l’écran en premier par rapport a la carte graphique ?

Le problème ne provient pas vraiment de l’écran,je dirais plutôt que les pilotes du chip son intégré à la carte mère ne sont pas installés et c’est pour ça qu’il n’apparaît pas dans la liste des périphériques :neutre:

Quel est le modèle exact de ton pc ? on va chercher des pilotes :wink:

Ca semble être une carte d’acquisition vidéo ^^
Edité le 01/06/2014 à 15:34

Le modèle exact de mon pc est : HP pavillon Media center TV m7735
référence du produit : RR793AA

Je suis déjà aller sur le site de HP , faire repérer mon pc puis réinstaller les pilotes de carte audio , aucun changement , faut-il que je télécharge d’autre pilote ?

Je suis plutôt fort pour trouver des pilotes habituellement,mais absolument rien sur le site HP vis à vis du support du Pavilion Media center TV m7735,à part un logiciel multimédia (Light Scribe) :heink:

Ce pc ayant d’origine une cg Nvidia 7500LE,as-tu bien désinstallé ses pilotes avant de mettre la nouvelle carte Amd ? (quel modèle est-ce,à propos ?)
Edité le 01/06/2014 à 17:49

la carte graphique est une Sapphire Radeon HD 4850 Double Slot - 512Mo


aucune autre amd étais dans se pc , donc j'ai installer normalement les pilotes de celle que j'ai mis

ah si , il y avais une autre carte avant , elle a cramer il y a un moment , je ne m’en rappelez plus

et j’avais pas vu d’autre AMD dans le pc, serait-il préférable de l’enlever et le remettre ?